Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : overclocking a8r-mvp + opteron 144 |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 20-04-2006 à 13:09:26 ![]() ![]()
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il me semble que les a64 et opteron dispose d'une sécurité s'ils sont trop chaud, le pc s'éteint ou reboot. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONXMS3202v5.2 c'est ce que je voulais savoir, je look si je trouve quelque chose :wink_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il y a des chances que ce soit des TCCD vu les 292 MHz à 2.7v ! Mosel Vitelic 5ns par contre je trouve rien sur le v-dimm :sweatingbullets_ancien: |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est des bonne puces ca? sinon mon pc je vais mettre genre à 310*9 et puis je vais baisser le v-core et puis tampi pour les perfs, je veux pas cramer mon petit opty ca serai dommage vu comment j'ai galéré pour le trouver. pour les perfs je vais compenser avec une autre x1600xt. |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca existe des Chips Promos Tox' ? |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | là je suis en 312*9 et ma mémoire 280 en 3-3-3-8 à 2.7v et puis je verai bien! |
|
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | donc t'es en train de me dire que mon proco est mort! |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as deja vu des cas de coldbug a 20 ° ? |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le vcore max que je peux balancer est 1.550v (je sais c'est peu c'est le défaut de cette mobo) et le htt je peux rien changer sauf choisir entre 200 400 600 800 ou 1000 et *2 car c'est un opteron. j'ai acheté cette mobo car je voulais faire du crossfire sinon j'aurai pris une dfi. |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui en effet je lui dis aussi de tout reprendre a zero pour voir ou commence ces probs ! Ca sent le |
|
Je suis tombé sur ça tout à l'heure : et ça aussi : |
mais non je ne pense pas, mais à haut FSB il a peut etre du mal (le controleur mémoire) :sweatingbullets_ancien:
|
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci sinon je me doute qu'il n'y a pas de manip pour débloquer le coeff des opteron 144! sinon ma mémoire alors c'est bien? là j'ai mi 316*9 donc environ 285 pour la mémoire et je suis en 3-4-4-8 à 2.7v 2t car 1t passe pas! |
|
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !