FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»L'overclocking c'est quotidien chez vous ou juste pour les benchs
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'overclocking c'est quotidien chez vous ou juste pour les benchs |
djsam Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila je voulais vous demander si vous utilisiez votre pc en overclockant toujours votre proco merci |
Posté le 20-04-2007 à 13:11:48 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quotidien. Et encore plus haut pour les benchs. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | h2o inside ^^ |
djsam Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est parce que je suis en aircooling ? c'est pas énorme comme températures si ?? |
djsam Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok ça me rassure alors :sweatingbullets_ancien: |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 24/7 pareil. Des composants sont fait pour etre utilisé au maximum, sinon ca vaut pas le coup de les acheter ^^ |
djsam Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah ouais il faut les rentabiliser :laugh_ancien: |
djsam Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est clair :laugh_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | O/C 24/7 CPU/GPU |
cyborg Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yep même chose OC 24h/24h |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | o/c 24/24 pour moi, mais là je pense que je vais baisser un peut, peut-être -150/200Mhz pour le proc au vu de la chaleur qui commence à faire^^ |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y'a qu'à voir ma sign, perso je ne conçois pas de ne pas O/C, j'ai l'impression de perdre du fric :biggrin_ancien: en gros je cherche le max et après je baisse 1 peu pour avoir 1 poil de marge :musico-guitarra: |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi c'est plutot en fonction des besoins, j'y vais crescendo au fil de la demande :rolleyes_ancien: |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 7/7 24/24 |
Marco235 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | E6600 @ 3GHz pour le 24/7 avec juste 1,25v, bench à 4GHz sous water et 4,2GHz sous DOD. Parcontre pour ma deuxième config le 3000+ tourne presque au max tout le temps. Il peut faire du SPi 1M vers 3,2GHz en air, mais il tourne à 3GHz en 24/7. Je ne l'ai encore jamais testé sous DOD, je pense qu'il y a moyen de maxscreener vers 3,4GHz... En fait, le E6600 qu'il soit à 4 ou à 3GHz je ne vois pas la différence en utilisation quotidienne, juste plus de points/moins de temps en bench. Parcontre, entre le 3000+ stock et le 3000+ à 3GHz il y a une réelle différence. |
bobmanlee fan boy 3DFXProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi aussi 2 de mes 3pc sont O/C 24/7 avec 33°en idle en air pour mon 3800x2 (mais sans his) et 36°en full pour le sempron 3000+ |
djsam Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci parcontre bobmanlee je vois que tu as un sempron 3000+ en socket 939 |
bobmanlee fan boy 3DFXProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ce processeur a un potentiel d'O/C pas mal quand meme. moi il est a 2340mhz avec le ventirad d'orrigne (marque coolmaster) et surtout avec le vcore d'origine |
djsam Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah moi j'avais pas dépassé 2063 mhz pour mon sempron car il était monté sur un pc HP donc le bios était bloqué |
bobmanlee fan boy 3DFXProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je suis monté a 2300 avec clock gen mais j'ai grapillé 40mhz par le bios. je suis sur de pouvoir tiré plus mais bon après l'intéret est limité(200pts a cpumark 99) |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»L'overclocking c'est quotidien chez vous ou juste pour les benchs
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !