| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC à la traine |
Posté le 24-09-2006 à 20:41:37 ![]() ![]()
|
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jsuis pas sur kil y ai bocoup d'interet a Overclocker la 6200 ... il y a plus vite fait de la changer |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oué vaudrait mieux la changer je suis meme pas sur qu'elle tiendra l'overclocking en plus si c une turbo cache sa lui boufe encore c barette alor 512 - 128 voir -256 sa le fé pas dutout |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avant de tamuser a tout changer dans ton bios passe toutes les option ki son en auto en manuel sa tevitera des surprises ^^ |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mettre tout en manuel oui mais si il augmente trop son fsb par rapport a ces barette il risque la desinchro comme il a de la ddr533 il faut pas qu'il depasse un fsb de 1066 a moins qu'il o/c c barette |
Seiya Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok, merci pour les conseilles, j'ai déjà une barrette de 512 ddr2 de commandé. ( ca fera 1 Go puisque j'essaierai de les mettre en dual channel ) . Ma 6200 LE est bien en PCI-Express x16. Sinon, je pense, en effet, obter pour une X850XL qui m'a convaincu. Pour l'overcloking du processeur, y a vraiment aucun danger si je le monteà 3.4 GHZ ??? Merci d'avance pour vos réponses. :rolleyes_ancien: |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ta CG est tout simplement trop chaude. |
Seiya Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, mon boitier n'est pas ventilé. ( je n'ai que l'énorme ventilo du cpu ). Pour la X550, vue qu'elle coûte qu'une 40ène d'€. Je vais la laisser au placard. Merci. :wink_ancien: |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut que tu changes de carte graphique. Tu peux prendre une geforce 7600gt par exemple pour rester chez Nvidia. |
Seiya Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, j'ai toujours préféré Ati ^^. Alors grosse différence entre X850XT et X800GTO ? |
Limace_Furtive Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Seiya Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rebonjour tout le monde! Je suis passé sur une x550 hm et je suis monté à 1 100 sur 3dmark05. Et maintenant mon score 3dmark05 est de ... roulement de tambours ... 6 095 !!! Si vous avez encore quelques conseils ou commentaires à me donner, je vous écoute ! PS: lorsque je lance un jeu, j'ai le nombre de fps en haut à gauche, normal ??? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le nombre de FPS affiché est du a ATI Tray Tools :wink_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui c'est rien 55°C, avec mon X1800GTO² je monte a 80°C no soucis |
Seiya Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah... C'est un AVC d'origine... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !