Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

que pensez vous de cette config watercooling ?

n°345069
zqzouzefou
Profil : Member
Posté le 10-04-2007 à 13:19:00  profilanswer

Je compte pendant les grandes vacances passez au watercooling. Je voudrais pour le moment watercooler uniquement le cpu.

J'ai reperé ceci sur openjl :
http://img176.imageshack.us/img176/4588/cfgwcmr0.jpg

Je compte me prendre également un boitier Lian Li V1000B Plus II (158€ chez materiel.net) pour y integrer mon watercooling.

Peut t-on sans probleme y integrer un rad triple ?
Vaut t'il mieux l'intégrer a l'interieur de la tour ou a l'extérieur ? Y a t'il une différence de température dans un des 2 cas ?
Le fait d'avoir un watercooling pose t-il des difficultés pour le transport (notamment pour les lans) ?
Doit t-on souvent nettoyer les tuyaux et prendre des precautions particulieres qund une config est watercoolé ?
Est-ce un bon choix les 3 ventillos Black Silent ? Y a t-il une grande différence entre 16db et 19db ??

Merci  :tongue:

mood
Posté le 10-04-2007 à 13:19:00  profilanswer

n°345073
HiS
Profil : The Best Posters
Posté le 10-04-2007 à 13:57:58  profilanswer

Le kit que tu prends est très bon mais un rad triple juste pour le cpu n'est pas nécessaire un rad double suffira.

Pour ce qui est de l'intégration, tu vas t'amuser à intégrer à rad dans le boitier. Ou alors, tu prends ton boitier chez houbba systeme et tu demande une découpe sur le dessus du boitier pour y fixer ton rad.

Tu peux aussi le fixer à l'arrière du boitier.

Qu'il soit à l'extérieur ou à l'intérieur ça ne changera pas grand chose aux perfs.

Sinon pour le transport bah c'est toujours un peu chiant quand t'as un water, tu peux pas trop coucher la tour surtout si t'as de l'air dans ton réservoir.

Aller à :
Ajouter une réponse