Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petits conseils. |
Posté le 01-03-2006 à 18:03:07 ![]() ![]()
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
prend plutot du séparé , ou sinon tu a de bon kit, pour le wc, le cpu en priorité, après le chip et la carte graphique. pour les gros et petit..lpdc, gros débit gros tuyaux gros débit, mais waterblock plus chère. HPDC petit tuyau avec waterblock a micro canaux, petit débit pour plus d'expliquation va la ici |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il pu ou quoi mon topic?
Ah et pour ceux que sa intéresse je pense prendre un lpdc |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On va dire que Goten a des petits problème de rangement dans sa tour
Radiateur Blacklord 240 |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai en faite je voulai dire que j'aurai aimé commandé que sur un seul site |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah que des bons liens merci car ma connaissance dans le domaine est proche du nulle absolue lol |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense prendre des piéces détachées ... je me tate. Si vous avez des proposition vous génez pas ^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas je prends mon temps ^^ tk pas. Mais justement on niveau du choix comme j'y connais pas grand chose je fais appelle a des connaisseurs vous ^^. |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le nexXxos XP,c'est du micro-channel donc HPDC.Il y a aussi le 1A SL3,le 1A HV4. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol ouai mais moi jveux prendre du lpdc donc je pense me tourner vers le apogee |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je dis upppppppppppppppppp |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je dis bonjour tout le monde! |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon alors t'as cherché un peu un kit qui te conviens?? Ceux que tu m'as miontré ça va pas?? |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut,j'ai dans l'idée de mettre un petit wc a votre avis?la je tourne a 2600mhz 37°en idle en full je sais plus :sweatingbullets_ancien: sinon c'est pas trop compliquer a monter?parcque je suis pas tres bricoleur moi |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bah c pas cher, vu les commentaires ça à l'air sympa mais peut être pas pour oc. la pompe doit pas avoir un débit génial et puis d'aprtès ce que j'ai lu dazns les commentaires de ldlc, y'en a pas mal qui ont laché. Un tuyau qui se barre c un peu la merde si le pc tourne. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah oui pourquoi pas. C'est un bon kit. Pour le wb cpu dis moi je vais le vendre. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai. Ah et j'ai la possibilité de recup un big momma sa vaut vraiment le coup? c'est parfaitement adaptable? |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | donc j ai regarder un peut ta config et voila ce que je te propose waterbloc cpu : APOGEE voila je croi avoir rien oublier lol et tu trouvera tous le matos sur www.watercooling.fr sinon va faire un tour sur le furum tres bien @++ P.S pour le bigmama je ne te conseille pas trop car c est plut hpdc je croi ^^ |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !