Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Petits conseils. |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : waterbloc cpu : APOGEE voila je croi avoir rien oublier lol et tu trouvera tous le matos sur www.watercooling.fr sinon va faire un tour sur le furum tres bien @++ P.S pour le bigmama je ne te conseille pas trop car c est plut hpdc je croi ^^ |
Posté le 11-03-2006 à 14:32:04 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non bigmomma c'est pour les lpdc car pas de risques de boucher les trous. SUper ton matos diablo mais sa me revien trop chére... 300€ franchement je peux pas. |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba la j ai pri ce qu il y avais de mieux ^^ mais c est quoi ton budget ? @++ |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je crois que c'est dans les 250?? environ. |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ba a ce moment la prend le kits H2O-APEX Ultra il est en solde a 250E sur le mm site et tres performent @++ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ba a ce moment la prend le kits H2O-APEX Ultra il est en solde a 250E sur le mm site et tres performent @++ Je pense faire sa et le apré le faire évoluer avec rad triple si possible et wb chipset... c'est possible? |
ba a ce moment la prend le kits H2O-APEX Ultra il est en solde a 250E sur le mm site et tres performent @++ Je pense faire sa et le apré le faire évoluer avec rad triple si possible et wb chipset... c'est possible? pas de probleme c est le kits le plus performent et le plus evolutif @++ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok je vais le commander chez mat.net pas de probléme??? |
le prix que je t ais dit c est sur www.watercooling.fr site tres serieur et rapide @++ http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=652 |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh bas a mat.net il est pas en promo et il est a 249??... |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oky je ne savais pas :sweatingbullets_ancien: car avent il etait un peut plus cher mais comme je pensse que swfitec va sortire un nouveau kits qui sera semblabe il baisse un peu les prix et si tu a l abitude de commander la bas pas de probleme @++ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.materiel.net/details_H2O-APEX-ULTRA.html Voila c'est bien sa? |
oui c est bien ca mais je suis un peut dessus du site car la semaine dernier commander 4 raccord filatge 1/4 couder 1/2 qui est stock je commande et il me dise que c est en cour de reaprovisionnement donc pas cool. @++ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben voila normalement je commande bientot le kit avec si je peux un wb pour chipset. si vous en avez a me conseillez je vous écoute. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est du lpdc? |
@++ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai ok je vais voir. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | BOn ben voila quoi jsuis dégouté... Je devais l'acheter la le wc et personne ne l'a plus;.. mat.net ni wc.fr ... Sa me gave franchement alors est ce que swiftech a arrété la prod? |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personne ne sais ou il est dispo en france? |
Si je me trompe pas swiftech va sortire le mm produit mais avec le nouveau waterblock @++ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai j'avais lu sa quelque part c'est pour sa qu'ils écoulent les stock. Avec le storm c'est sa? |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !