Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : plantage sur sp2004 |
Posté le 26-05-2006 à 15:47:47 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | augmente ton vcore :wink_ancien: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour le vcore |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non pas encore |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ba kes t'attend c'est par sa que tu aurai du commencer lol |
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais derien |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y a comme meme un blem |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas stable. |
je suis d'accord avec toi mais quand t'es pas stable il faut 15 ou 20 min pour que ca plante et pas 3h30 |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok mais c'est koi le meilleurs test de stabilite??? |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ca dépend .... pour ma part j'arrete SP2004 apres 1h et demi 2h puis je lance un bon jeu comme Oblivion ou Quake4 pendant plusieurs heures. +1 SP2004 est un super utilitaire (vraiment super même) mais pour valider rien ne vaut un bon petit jeu bien gourmand pendant au moins 3 heures pour voir en situation réelle. |
ca dépend .... pour ma part j'arrete SP2004 apres 1h et demi 2h puis je lance un bon jeu comme Oblivion ou Quake4 pendant plusieurs heures. +1 SP2004 est un super utilitaire (vraiment super même) mais pour valider rien ne vaut un bon petit jeu bien gourmand pendant au moins 3 heures pour voir en situation réelle.
C'est un peu léger non ? dis c'est qui Computersma, un forumeur ? |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un acteur ................... |
|
dans ce cas je peux dire que je suis stable a 330*9 ca me parrait un peu leger comme test non?? :wink_ancien: |
donc tu me conseil quoi ??? |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je dirais + vers les 2h de prime que les 1h lol |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je te conseillerais de faire un ptit prime pendant 1h ou 2, puis de tester en combinant l'utile a l'agréable en passant ton temps devant un bon jeu :wink_ancien: CS : Source c'est le meilleur teste pour voir la stabilité d'une config :wink_ancien:, si ta config survie à 2 heures de CSS t'es sauvé :laugh_ancien: |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 Oblivion ça fait vraiment mal ! F.E.A.R aussi avec les détails poussés c'est dur dur ! |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | donc l'idéal c'est de faire un test de stab et du jeu 2h de chaque ?? |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !