Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : plantage sur sp2004 |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
|
Posté le 26-05-2006 à 21:10:55 ![]() ![]()
|
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je lance un sp2004 en me couchant (comme toi je crois) si ça passe je valide le soir suivant devant une soirée sous CSS (si tu survis à une soirée sur le serveur des FaTaL ErrOr t'es stable^^) et c'est vrai que des fois, tu passe pas en jeu alors que t'a fait pleins de test de stabilité... |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | paint sa compte?^^ |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 9 h de sp2004 et 4 h de jeu je suis stable????? :wink_ancien: |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je precise mon o/c 327*9 vcore 1.475 |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :musico-guitarra: vache il se rode ! tu es vraiment tombé sur un super proco . |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui et avec une bonne ram il va "tuer" tous les opteron du forum |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol bistou |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pkoi tu dis ca?????? |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba la mémoire ke tiju ma preter a 225 nikel rien a 230 ecran bleu juste aprés le chargement de windaub ... |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c est quoi comme ram qu'il t'a preté |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
JE REPETTE mes propos concernait juste son fsb par son multiplicateur donc sa fréquence ET toi tu me répond controle mémoire et bande passante :blink_ancien: MOI PARLER FRANCAIS |
T-X Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
JE REPETTE mes propos concernait juste son fsb par son multiplicateur donc sa fréquence ET toi tu me répond controle mémoire et bande passante :blink_ancien: MOI PARLER FRANCAIS +1 |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais faire court car je ne suis pas un "fouteur de merde" et plétore de membre me connaissent ici pour ma modération mais cela fait 2 fois que tu me cherche (tu te souviens, "gros beta" c'était moi), je vais donc faire un hors sujet rapide Tu arrive avec ta science, tu me donne la leçon (j'ai un peu passé l'âge d'être infantilisé) alors que je t'explique poliment que mon post concernait un sujet bien précis : le fsb par le multiplicateur, comme tu me semble un peu obtu, on va faire une chose : tu commente plus mes posts, je ferai pareil avec les tiens et tout ira bien ... pour le forum. Désolé Bistoufly d'avoir un peu pourri ton topic mais JE maintiens que du POINT DE VUE DU FSB ton opti est exceptionnel |
bistoufly Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | donc pour en revenir au sujet comment peut-on expliquer mon plantage a sp2004 et au bout de 3h40 merci |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !