Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Please Help!! Pb pour overclocker |
Posté le 22-06-2006 à 13:30:02 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Passe en 2T poour voir. Les AMD ont du mal a gérer 4 barettes de ram et encore plus si elles sont pas identiques
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je crois qu'il est passé de 4 x 512 de Kingstone à 2 x 512 de Crucial. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais enfin j'ai l'impression que c'est les mobos Sapphire en général. 9800 avait été emmerdé avec la sienne aussi. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est en effet en probleme recurent des Sapphire le 1T |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je rebondis par une autre question : |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hum en 2T et les fréquences sur, mais les timings pas forcement :sweatingbullets_ancien: bien que tu ne soit pas très exigeant, avec un peu de chance ça devrai aller... |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
neo365 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour tous ces témoignages. Mon bios est a jour, il n'y en a eu qu'un depuis 6 mois. Sinon en ce qui concerne le timing, j'ai pratiquement tout essayer en combinaison. Alors je me dis que pour ce type de mémoire, il doit y avoir un paramètre qui bloque. Car je ne vois pas pourquoi avec de la barette bas de gamme PC3200 cela marcherait nickel alors qu'avec celle ci non. Je verrais plus tard pour faire des screens, je suis au taff encore la. :biggrin_ancien: |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mon ancienne msi passait direct en 2T avec 4x512mo. Ca te fait peut être ca et le fait de mettre 2x1go ca repasse en 1T (normal) et donc ne monte plus autant en fréquence .... je me goure ou bien ?? |
neo365 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alors, je n'ai que 2x512 pour l'instant, je dois recevoir les deux autres plus tard la semaine prochaine normalement. Je n'ai pas 2x 1go. Je vais changer ma signature pour éviter les confusion :biggrin_ancien: |
neo365 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y'a plein de choses à dire ! |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sais pas si ya un rapport mais jai la meme ram que toi et une CM avec le meme chipset ati .... @ renato : la ram est donnee pour 2.5/4/4/10 @ 250 Mhz |
neo365 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de toute façon, rien ne marche
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 et aussi comme la conseillé Tonin met le SPD @2.5/4/4/10 mais aussi: |
neo365 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Désolé mais ne marche pas non plus. Meme pas démarrer et un long bip. je n'en peu plus. |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ya pas une fonction ECC dans le bios que tu peux desactiver? |
neo365 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne la voie pas s'il y en a une. Cela se nomme comment en général??? |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sur ma mobo c'est dans un menu ECC configuration et apres il faut mettre "DRAM ECC Enable" sur Disable |
neo365 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non je ne vois pas cela :blushing_ancien: sorry |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et sinon avec un bios plus ancien ou alors avec plus de jus sur la ram ou le proco? |
neo365 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le jus de la ram, elle est deja a 2.75 par defaut. Pour le proc, cela ne monte pas en forcant. Pour l'ancien bios, je ne peux pas downgrader (et il y a tellement de merde sur le premier) Je viens de tester PREY et cela tourne nickel, il est bon :musico-guitarra: |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !