| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pleins de questions sur le Watercooling :D |
Posté le 27-05-2007 à 14:33:27 ![]() ![]()
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est marrant parce que j'avais crée un topic ayant presque le même titre une fois! X ) Enfin bref, Corsair propose un WB pour GPU, mais ca se trouve pas partout apparement! X ) Il est cher le Nautilus 500, pour 200€ on a kit tout-en-un plus performant. Plus y'a de waterblocks, plus il y'aura de tuyaus, oui. J'ai pas bien compris ce que tu demandais sur les pompes / rad et cie. avec Corsair / Gigabyte ? la rétro compatibilité des élements d'un watercooling ? Ca dépend de la grosseur des tuyaus, grosseur qui dépend aussi du type de watercooling que tu veux faire. Enfin je laisse les autres expliquer, j'ai pas le temps! >_< |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, car les WB GPU que vend Corsair sont fait pour être utilisé en combinaison avec le Nautilus 500. |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah ca serait pas un waterblock corsair ^^ Ca serait celui pour R600 ^^ |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quelle marque? le tout c'est de savoir si les diametre de tuyaux sont compatibles |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh t'facon yen a qu'un de dispo il me semble pour le moment, l'Aquagratix de Aquacomputer.
Je le trouve vraiment joli en plus ^^ http://www.aqua-computer-systeme.de/shop-i...79ce07e988880ee Le prix semble raisonable qui plus est ... reste a voir la concurence mais j'ai bien peur que rien d'autre ne sorte :'( |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ...pour l'instant. |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut esperer que d'autre s'y mette lol |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il y a aussi le Waterblock Dangerden mais je n'ai pas de prix
|
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Certe ... mais mooooche Bah j'trouve que 80€ le waterblock ca va franchement ... Comparé au 120€ pour les G80 ^^ |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et aussi pour l'étage d'alimentation. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben y'a deux sorties pour chaque élements, donc ca va faire: Watercase ===> CPU ===> GPU ===> Watercase |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le fait que le GPU recoive de l'eau dite réchaufée, ne dérange pas, tu gagnes au pire 3°C. |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca va alors T'facon ca sera toujours mieux qu'en Air lol! Ca me reviens dans les 250€ quoi :s |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A peu près oui! ( hi hi hi, aux USA, le Nautilus 500 est à 159$! XD ) |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !