| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une bonne pompe qui prend pas de place^^ |
Google | Posté le 23-02-2006 à 19:37:41 ![]() ![]() |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah très intéressant! jm'installe sur le topic pour voir les réponses |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas de probleme tu peut partire sur la Laing DDC1+ PRO ou et tu rajoute 2 raccord 1/2 filateg 1/4 @++ |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais mais elle fait que 600 l/h. Pour un full wc c un peu léger non? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai je crois que pour full WC sa va pas étre super :wink_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a priori ca ne pose pas de prob , elle a un debit colone important ! par contre beaucoup rencontre des probs de surchauffe , bourdement , emultion |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba oui c'est ce que je fais aussi , mais c'est assez perturbant de lire des trucs comme ca , faute a l'utilisateur ou a la pompe ? je sais pas mais presque 100?? , j'aimerai quelle tourne rond |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba vi , mais elle est quand meme moins sympa :huh_ancien: plus encombrante |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon alors apparement, ceux qui sont +/- embetés ont des reservoires tank ou autres avec des entrees sorties mal concuent , trop proche en faite , cela crait une perturbation du flux et genere mousse et bulles :sweatingbullets_ancien: donc il faut faire attention au reservoire et meme au melange utilisé pour le ldf ! il semblerait meme que apple pour son G5 utilise laing pour ces configs et cela semblerait etre un gage de qualitée :wink_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui mais pas disgracieuse pour autant (enfin les gouts et les couleurs |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui elle a du charme , c'est deja pas si mal ^^ et c'est pas toujours les plus belle qui ont le meilleur rendement ou rapport qualitée |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !