quand tu discute avec quelqu'un de truc en informatique et que systematiquement il te sort des trucs du style le proco c'est quoi
excuse moi de te vexer mais c'est un peu lourd meme si je prefere que le gars me pose la question plutot que de faire celui qui comprend et qui ne comprend rien!!!
Quand a t'overclockez ton system, mon neveu de onze ans o/c son atlon 64 3500+ tout seul quand il comprend pas, google est son ami
alors mon pauvre ami avant de prendre la mouche parce que l'on t'envoie boulet avec tes questions de gosse de huit ans (reflechis un peu)he me dis pas que le matos est cher ton ordi vaut plus 200 euro complet entraine toi avec et file le apres
Sinon j'ai pas specialement fais d'etude je suis dj (vj) et ma passion pour la musique ma rapprocher de l'informatique tout ce que je sais c'est google ou seul en experimentant que je l'ai appris
sinon mon poste date de ce matin 6h45 donc tu vois pour l'aide y'a pas eu foule he en allant sur la page precedente je ne suis pas le seul qui est remarqué ton cinema
Alors tu va sur le site de msi tu telecharge la notice de ta carte et tu repere le clear cmos parce que vu la couche que tu nous tiens il vaudrais mieux que se soit la premiere chose que tu connaisse
ensuite la pate thermique qui y a entre le processeur est le radiateur c'est 2 ans max la durée alors avant de penser o/c pense y
telecharge everest ,et clock gen si tu veux pas passer par le bios pour o/c mais il te faudras tout de meme y decocher des options
tiens on fais un deal je te regle ton ordi et tu m'achete un jeu,j'ai vu sur le forum que quelqu'un galerer a vendre son jeu lui sa l'arrange,toi aussi et moi je serais sur que tu preteras attention a ce que je t'expliquerais
http://www.generation-3d.com/forum/generation3d/Les-petites-annonces/echange-gears-fdpin-sujet_190011227_1.htm
Te plein pas le dernier ordi que j'ai depanné la personne ma payer deux disque 500 giga 32 mo(160roro)faut que je les installes il sont la depuis un moment (diamond max 22 de maxtor)
je voulais pas d'argent , je lui ai remis son sytem a neuf avec sauvetage de toute ses données etc ,plus divers reglage de son interface midi totale 3 jours de bonne galere quand meme mais un futur client heureux avec son raid .Tu vois j'ai appris seul un truc qui me permet de survivre,avec ses pieces je monte des ordis et quand il sont finis je les vend regler et pret a jouer comme celui que je t'ai fais voir l'autre soir
d'ailleur si tu est dj ca pourrais t'interressé mais je peux y joindre une carte hercule 16/12 et trois consoles behinger (bcd,bcf,bcr 2000),si tu prefere controller sur un moniteur tactile j'ai ca aussi un 22pouces iihama pro 511 crt(si tu veux l'utilisé avec une table de mixage externe (la je peux te proposer une korg kaos mixer),tu pourra mixer tes platines direct sur l'ecran,ou regler ton fruity ,tractor live 6 ou autre logiciel direct au doigt
L'ordi peut etre optimiser par mes soins pour devenir ton futur studio numerique j'en voudrais 2500 euro pour l'ensemble reglé avec l'ordi (si t'a pas besoin du lot pareil on peux s'arranger)
Et bien sur tout ca en silence si on peut dire ca d'un ordi censé faire du son (ah si le raptor fais un peu de bruit
comme tous les disques a 10000 trs sur vista mais je peux te mettre les deux maxtor en disque system (raid 0 ou 1)et le raptor pour tes enregistrements pour plus de silence .Il y a bien sur toutes les factures les garantie ca et la des constructeur et je pourrais pourquoi pas t'installer une suite logiciel de musique open source
rien que l'ordi tu va chez pc look t'en as pour + de 2000 avec le watercooling tiens regarde ca
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 20_fr.html
et compare avec le mien sans penser que moi ta 2x500 giga avec 32 mo +1 raptor que la memoire est de la crucial balistix 8500 pareil en 5.5.5.15 donc largement meilleur et que la carte graphique comme le proco sont watercoolée vista une version familial premium 32 a eh si tu veux jouer a quelques jeux video avec ton proffessionnal home studio va falloir que tu t'abitue au 2048x1536 oui messieur carrement dans pas mal de jeux ^^
Message édité par Ziiig le 15-03-2008 à 00:11:27