| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : premier montage d'une DFI Ultra-D : aidez moi |
Posté le 16-10-2006 à 19:46:32 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ta ram quel type de puces ? |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai le bios 623-1 depuis l'achat de la Cm ,j'ai mit dessus sans problème un 3500+ /3700+sd /X2 3800+/ 2*512ddr Geil value/2.1024 ram noname chip infineon/ et mes fameuse Gskill HZ tout sans sans changer de bios et sans aucun soucis même sur l'OC. pour le chipset j'ai toujours le ventilo d'origine avec la pâte thermique d'origine réguler par le bios ,si dans le everest! c'est bien le North Bridge j'ai 51 °C (124 °F) dernier truc ,au 1er montage j'ai fait attention a aucun des truc citer plus haut ,j'ai même le pilote de stockage nvidia ,mais pas le pare feu quand même :laugh_ancien: et toujours aucun soucis |
zqzouzefou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ma ram c'est de la Corsair XMS TwinX 1024 (2x512) C2. |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, bah moi j'ai un soucis avec everest 3.01 726 dés que je le lance il me plante le pc écran tout blanc avec la version antérieur aucun problème. |
zqzouzefou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok Merci beaucoup. edit: 1) La NF4-D est t'elle aussi performante que la NF4 Ultra-D ? Merci de votre aide. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !