Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon premier wc |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon étend à l'origine de cette toute nouvelle section j'ouvre le feu avec mon tout premier montage d'un wc. Un petit lien vers un test du kit: http://www.cooling-masters.com/articles-35-0.html
A noter que j'ai eu quelques petits pb au montage. Faut faire arttention au placement des tuyaux (pas les plier, pas de courbes trop serrées..... Au niveau perfs, je m'attendait peut être à trop mais je pensais taper dans les 17/20 en idle ou une connerie comme ça lol. Je suis à 26 en idle et 38° en burn. Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur les perfs à attendre d'un watercooling comme ça je serai fixé. |
Posté le 14-02-2006 à 21:35:06 ![]() ![]()
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il a couté combien ton kit HiS? |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ttt |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
du moment que ca dépasse pas 55-60° :sweatingbullets_ancien: :laugh_ancien: y a pas de soucis ^^ |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Belle intégration dans ta Lian LI. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Qu'est ce que tu entends par bien ventiler l'étage d'alimentation? Lequel?? |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L etage d alimentation est la partie qui est apres le gros ventilo la ou il y a le rad qui est en rouge
bon j ai pas test mais ca doit bien marcher @++ dit moi je veind de voir ton montage sur le radbox mais je ne vois pas tres bien, ca fait boitier----radbox----ventilo------rad c est ca ? ci c est ca je te conseille de faire si c est possible mais normalement oui ^^ boitier-----radbox-----rad----ventilo en extraction donc il va aspirer l aire chaud du rad cela donne normalement des meilleur perfe @++ |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon circuit fait: réservoir> pompe> waterblock CPU> rad> réservoir. Sinon pour le wb de la cg j'ai pas réussi à le trouver dispo. Pour le pb dont tu m'as parlé, je vais mp Schoumi. |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
en fait quand je parle du radbox c estqui tien le le rad et les ventilo deriere le pc :sweatingbullets_ancien: et non le sence de l eau du circuit :biggrin_ancien: donc j ai regarder de plus pres le photo et il m esenble que ce serais mieu que tu mette les 2 ventilo en aspiration du rad ce qui te donne la configuration que je te donne plus haut boitier-----radbox-----radiateur----ventilo en extraction @++ P.S pour le waterbloc bientot dispo sur le site www.watercooling.fr |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
@++ |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens de m'appercevoir que j'avais une bulle d'air dans mon circuit et aussi bcp de petites bulles. T'as pas une soluce?? |
tien moi au courant @++ |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci. Sinon pour l'espèce de mousse t'as une soluce??? c resté comme sur la photo du 1er post en fait. |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol j ai oublier quand tu a finin noublis pas de refermer le reservoire aven d eteindre ton pc sinon ca va etre une piscine ton pc :sweatingbullets_ancien: @++ |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah la mousse dans les tuyaux. Sur la photo tu la vois au niveau de la sortie du réservoir, au dessus de la pompe (au niveau de la cg) et dans le tuyau le pus haut. |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ha ok tu peut fair une photo plus pret ? sinon c est la mm solution que les bulle tu pince plusieur foi le tuyau et tu fait avencer le mousse jusq au reservoire. @++ |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu vois pas de mousse blanche dans les toyos?? Le pb c que j'ai l'impression qu'elle se forme avec l'emulsion dans le reservoir. |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila mon montage
desoler pour la taille @++ sinon pour la mousse fait comme je t est dir au dessus ton reservoir est il plein ? @++ |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OK je te remercie (super le full wc^^) Sinon j'ai quelques autres questions (et oui t'as pas fini lol) Et non mon réservoir n'est pas plein il doit rester 1 ou 2 cm d'espace. |
bon normal que le chips monte plus en ° car il n y a plus le ventilo du cpu qui vien fair un courant d aire suplementaire, il faidriat que le reservoire soit le plus plein possible et que tu vire le max de mousse et bulle. pas de probleme pour les question je ne suis pas comme dans sertain sois disent forum ou j ai posser un peut trop de question et on ma accuser de pourrire le topic pour nomer que le debut lol nok........ voila @++ |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors j'ai rerempli le circuit, toujours une bulle d'air et toujours de la mousse. La mousse je crois que c'est le liquide qui mousse et y'a rien à faire^^ |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !