| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon premier Watercooling en photo |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut tout le monde j'ai enfin fini mon premier Watercooling. Alors tout dabord pour commencer je voudrais remercier Wils (forum Hardware) pour son super sujet qui sera utile a tout les debutants, je voudrais remercier aussi AdrenaliZ (top laing et conseilles), AbelJemka (info usinage Waterblock 2900XT) et tout les autres qui m'ont conseillé sur les differents forums, Merci. Donc pour les temp°C : Avant (Air cooling) Apres (Watercooling) Maintenant passons au photos :
|
Posté le 12-07-2007 à 01:29:11 ![]() ![]()
|
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci, je comptais deja monter un WC mais en fin d'année mais vu le bouquand de la HD2900XT je m'y suis mis de suite lol. |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tres beau montage :biggrin_ancien: |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est sympa, j'aime bien ça moi. Par contre, j'aurai refroidi la carte mère AVANT le CPU... car ça chauffe pas beaucoup l'eau (par rapport au CPU) et ça lui aurait permis d'être plus froid (et donc encore plus d'OC en perspective)... Sinon, j'aime beaucoup. |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le chipset plutôt non ? |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, le chipset... pkoi vous refroidissez d'autres chose sur les CM? |
beter Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | xD c'est mechant comme installation !! Je pense moi aussi me faire un instalation mais pas pour l'instant ! Mon Artic Cooling 7 Pro fait bien l'affaire ! |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mosfets, Northbridge / Southbridge. |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, effectivement il y a plusieurs choses refroidissables sur une carte mère, mais je parlais sur cette config. |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout ce qui chauffe ets refroidissable d'un coté à méditer |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !