Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon premier watercooling |
Posté le 11-01-2007 à 16:52:02 ![]() ![]()
|
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok pour le rad !! pour les embouts , je suis watercooling.fr , il s'agit des embouts à coiffe ?? Sinon pour le waterblock cpu en s939 des idées pour moins de 50?? ? |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le plug n cool , si c pas coupé parfaitement droit et le cable pas ecrasé , c vraiment chaud !!
le nexxos j'l'avais reperer celui la . ok je verrais pour les embouts a coiffe.
voila :wink_ancien: Clair je voulais faire de meme mais ya rien de compliqué , surtout que je suis pas trop pressé , |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila le matos a été acheté , donc 110?? !! Je me suis dais une ptite commande sur DOCmicro pour le reste . Concernant le circuit, je pensais faire WB=>POMPE=>RESERVOIR=>RAD ?? Ensuite un autre dilemme , donc soit je mets les papst fournit , 55 cfm / 26db, ou mes 2 noiseblocker sx2 , 74cfm mais 34 db, sachant que cela vont etre dehors . Je testerais tout ca au calme chez moi !! edit: je peux mettre de l'eau demineralisé acheté en gde surface ?? pas besoin d'eau special. |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | -2 reservoirs !! Le gars en avait un en rabe et il me la filée tout simplement , mais il est tout petit le deuxieme !! -Je vais avoir juste le cpu a refroidir pour l'instant , on verra par la suite quand j'aurai vu concretement se que ca donne . -Pour les ventillos , ok pour les papst et la regul , j'ai un rhéobus a dispo !! -Pour le circuit je vais faire un croquis !! -Pour le liquide donc eau déminéralisé + liquide refroidissement , en quelle proportion?? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 70% LDR / 30% eau déminéralisé |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso je dirais full eau déminarilésé... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec une Laing, tu veux qu'il l'a tue ??? |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok merci tox pour l'info !! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | gné? et alors? vont pas faire leur capricieuse non plus. |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Concernant l'évacuation de l'air , j'ai 2 points d'ouverture , un sur le reservoir et l'autre sur la pompe ( reservoir additionnel) . |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Enfait la diff entre ton circuit et le mien , c le sens de la pompe lol !! |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4-5 post plus au j'avais proposé : pompe=> reservoir=> rad=> wb. passage par le rad juste avant le wb !! De mon coté je n'y connais pas gd chose , j'ai posé la priorité sur la temperature en entrée de wb , voilou !! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai le mieux c'est dans le sens de l'eau : réservoir > pompe > wb > rad |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok , merci les gars , ca m'arrange pas trop car je vais devoir croiser les cables au niveau de la pompe , enfin rien d'extraordinaire !! Moi je suis chaud manque plus que le matos arrive de lyon à grenoble (100km) et c'est dans la poche !! |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon y sont bien bossés les transporteurs colis livré ce matin !! Donc la j'ai recu l'ensemble alors: surpris, de la souplesse du tuyaux semi rigide entre "", des embouts droits, et du WB parcontre deçu sur les embouts coudés. Je pensé qu'il s'agissait d'embouts vissable sur la pompe , le reservoir etc or ceux ne sont Là, je prendre les mesures en plaçant rapidement les elements pour pouvoir faire un pré-montage , car je sais toujours pas si la pompe marche bien !! Sinon des idées sur la contenance en liquide du circuit pour que je prepare le mix :biggrin_ancien: ?? Voili voilou !!! |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol tooi alors !! Ta rajouté les poissons apres !! Y t'arrivé quoi pour que je prenne l'exemple ?? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon des idées sur la contenance en liquide du circuit pour que je prepare le mix :biggrin_ancien: ?? Et oui montage serré = sécurité , tkt link Maintenance PoWaAaaaaaa !! |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | deja vu, deja arrivé, depuis je prends tous en cuivre ou cuivre+laiton chromé. |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !