Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mon premier watercooling |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : avec du mirror |
Posté le 25-01-2007 à 19:17:26 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'alcool sur le cuivre je sais pas ce que ça donne, |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci !! Ma mére avait du mirror, et le resultat est parfait , les surfaces en contacts avec le gpu et memoire ont été nettoyer parfaitement . Sinon j'ai zappé la pate thermik sous le nexxxos xp et le proc a moyennement aimé , je tapais en full sous double sp2004 57°. Je viens juste d'y remédier ==> 43° dans les mm conditions ! La cg quand a elle , sérré trop fort les vises , elle c'vrillé . Probléme résolu :biggrin_ancien: . Voila pas mal de ptit souci sur ce deuxieme remontage mais la j'étais seul , la vielle feinte !! :sweatingbullets_ancien: ptit tof , si on regarde bien la cg est completement tordu !! |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C normal qu'elle soit tordue t'as vu le poids du wb :laugh_ancien: |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 580gramme !! Edit: Quel VGPU max en WC ?? Merki . |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouai ca roxx sévere par rapport au stock , avec un 33° en idle et 42° full à 688 / 792 !! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peut monter au taquet now ! |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec Atitool , c'est 1.575V ! Ca fait zizir !! |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faut pas trop abuser sur les voltages quand meme^^: au bout d'un moment ca sert a rien de toute facon, Gagner 10 MHz tous les 0.025V suplementaire........ Autrement pour nettoyer: Cillit Bang ^^ |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cillit Bang (bang !! Ouai je verrais ca pour les voltages ! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ps : Cillit Bang c'est quelques peu agressif |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est clair, Cillit bang ca nettoye hyper bien mais faut rincer a l'eau apres: Cillit Bang -----> Rincage avec chiffon coton imbibé d'eau -----> Nettoyage chiffon coton sec Et faut pas attendre 3 Plombes avant de rincer sinon ca fait un trou :laugh_ancien: Bon, c'est vrai je nettoye tout au cillit bang mais je rince bien..... |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je detérre mon topic , car je compte changer de boitier afin d'intégrer le rad double mais pour le reservoir je vois pas trop Le boitier en question serait un lianli v1000b avec decoupe double , pour le reservoir j'en ai 2 , celui ci coolplex pro 250ml utilisé en ce moment meme, ou la version110ml bien plus petite . merci d'avance !! |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai revendu mon Coolplex 250 parce que je ne ne voyais pas comment l'intégrer dans mon V2000 (bien qu'en enlevant le ventilo de 120 à l'arrière et en plaçant le réservoir à l'intérieur du boitier à la place du ventilo). Donc j'ai pris le réservoir qui va avec ma pompe ce qui prend bcp moins de place. |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok et tu n'avais jamias fait de teste avec le cooplex pour voir si tu as avais des perf differente ? |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si dans mon Armor j'avais mon Coolplex. Depuis que j'ai changé de réservoir j'ai pas noté de différence. Sinon oui lang dcc+ avec mod plexi. |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci his pour tes reponses :biggrin_ancien: ! |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !