Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Prob O/C X2 4400+ sur DFI Ultra-D |
Posté le 05-04-2007 à 15:58:43 ![]() ![]()
|
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | truc tout con: t'aurais pas oublier de baisser le coeff HTT? (ca m'est arrivé y a deux jours...) autre truc con: t'a fais un CLEAR cmos? |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nan c'est bon le HT est à 4 et oui j'ai fait 1 clear cmos... mes timings ram sont bons, de toutes façons j'ai laissé les mêmes réglages qu'avec l'ancien proco qui montait aussi à 230 (mais coef 12) et la ram est stable... ça vient du proco vu qu'en mettant du vcore ça le rend plus stable... mais pourquoi tant de différence par rapport à ce que le chef avait comme O/C ??? |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Température ambiente ? enfin je sais pas, c'est vrai que c'est bizarre tout de même, entre 2 CM il y'a des différences mais pas autant. |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai desynchro et ça change rien |
bah c'est plutôt la cm alors, j'ai plus confiance dans le vendeur du proco que dans celui de la mobo |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais là j'suis vert |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai le dernier bios de la dfi, le 406 (universel) |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sais que sur les gigabyte, dans certains cas d'OC, il fallais utiliser les prises SATA SIlicon Image plutot que celle intégré au NF4! sinon fais un test ciblé sur le cpu (c'est a dire ram desynchro a 133 ou 166 et coeff HTT a 2), |
ok j'vasi faire ça :wink_ancien: @ 9800 : nan justment il tenait 235*11 voire 240*11 @ vcore stock et c'est 1 bon step, c'est ça que je pige pas là il a tenu 3h30 à 230*11 mais @ 1.5v sinon ceque je pourrai faire c'est remettre à 1.4v et lancer 2 SP2004 pour voir si c'est bien 1 seul des 2 cores qui pose un problème... |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi qui suis pas un pro je vois pas trop kel conseils te donner |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alors, tu dois savoir que je ne suis pas un arnaqueur, rien à foutre de photoshopé comme tu le dit si bien un quelconque screen, j'ai revendu mon propoco en toute bonne foi. De plus pour répondre à ton commentaire qui ce trouve plus loin, non ce proco n'est pas une bouze, il tient, enfin tenait 2.6 GHz chez moi |
Alors, tu dois savoir que je ne suis pas un arnaqueur, rien à foutre de photoshopé comme tu le dit si bien un quelconque screen, j'ai revendu mon propoco en toute bonne foi. De plus pour répondre à ton commentaire qui ce trouve plus loin, non ce proco n'est pas une bouze, il tient, enfin tenait 2.6 GHz chez moi y'a pas de prob avec moi, je voulais juste savoir si qqun avec une idée pour mon prob... bon j'ai fait les tests de mettre le HT à x2 et la ram à 133, aucune diff :wink_ancien: je vais jeter la mobo par la fenêtre |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui peut être, mais pas pour moi et pour Matthiman, me sent mal là :wink_ancien: |
t'inkiet ça peut pas être le cpu, je pense qu'un des 2 core est mal gérté par la mobo, c'est space :rolleyes_ancien: |
fait aussi :wink_ancien: |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les réglages voltages varient totalement d'une mobo à une autre vous savez... :rolleyes_ancien: |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso mon X² me fait aussi le meme "caca", obligé de lui mettre 1.5v pour qu'il soit stable a 230*11 Vivement le c2d :laugh_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | matth tu as essayer sur un autre coef (10 ou 9) ??? je me souvient d'un de mes 4400+ qui montait pas en coef 11 |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec le clavier non cé dans le bios :wink_ancien: |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !