Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Prob O/C X2 4400+ sur DFI Ultra-D |
Posté le 06-04-2007 à 15:46:46 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as essayer avec un autre bios ? @Scarfy pourquoi ton HTT est si bas |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon à pars ce soucis d'oc , t'en es content de ce dualcore ? |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tonton ^^ : nan pas essayer d'autre bios, je préfère garder le 406 :wink_ancien:
ouais carrément, rien que sous oblivion ça tourne mieux, moins de lag :musico-guitarra: |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah tant mieux :musico-guitarra: . |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONTonton ^^ : nan pas essayer d'autre bios, je préfère garder le 406
|
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
603-3 je mets ça sur la liste des atuces à tester :biggrin_ancien: EDIT : c'est pas le 623-3 ? je trouve pas de 603-3 :sweatingbullets_ancien: |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui Tonton à du faire une erreur de touche c'est bien le bios 623 . |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !