| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme : artefacts avec ram syncro !! |
Posté le 01-11-2004 à 16:16:33 ![]() ![]()
|
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | re klapo |
klapo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'as pas un pote équipé INTEL qui pourrait te dépanné? ciao PS: eh!!!! les overclocker fou de radeonthetop, on aurais besoin de votre aide ici, se serais bien de donner votre avis. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un petit flash du BIOS 75 % de chance que ça rentre dans l'ordre -edit- dsl j'avais pas v que ton bios était à jour. essaye d'augmenter un petit les tming et teste la stabilité du tout avec memtest86+. En tout cas nous quitte pas trop vite y a pas de quoi se pendre pour ça. |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci klapo t es cool bon j ai en desespoir de cause j ai changé les ram de slot dans ttes les combinaisons possible ; j ai essayé les timings et les voltages preconisé par corsair : RIEN A FAIRE TOUJOURS LES ARTEFACTS je commence a me dire que ma carte mere a atteint sa limite et que qand msi dit quelle est compatible avec de la ram a 400mhz c est la verité mais pas au dessu.
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Augmente un peu le voltage du chipset et de la RAM pour voir. |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le voltage de la ram j ai tout essayé c est pas ca |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le chipset c'est ton i865PE. |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mon bios ne le gere apparament pas |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | RE |
klapo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pout info, j'ai une 420w de marque "hyper"(pas terrible comme marque) et c'est largement suffisant margré mes overclokings, mes 2 DD, 2 lecteurs/graveur cd/dvd, mes ventilos (6), mon néon et ma pompes Comme je les dis plus haud, je pense plutot que ta cm a un defaut. ciao |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !