FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»Problème T° 8800 GTX avec un KOOLANCE. Help ! [RESOLUT]
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème T° 8800 GTX avec un KOOLANCE. Help ! [RESOLUT] |
Posté le 22-09-2007 à 15:27:01 ![]() ![]()
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'ordre me parait bizarre : pompe -> réservoir -> GPU
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et radiateur avant le réservoir |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila, parceque l'eau chaude dans le réservoir c'est pas top ^^ |
XD3VilDriV3rx Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci d'avoir pris le tps de répondre. je vais modifié tout ça cette aprème. -+ |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je doute que cette simple modification regle ton probleme de t°.
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ben c'est beaucoup mieux |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben voilou ! |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | artic silver j'aurais mit de la zalman tu vas en chier le jour ou t'enlevera la koolance.
|
FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»Problème T° 8800 GTX avec un KOOLANCE. Help ! [RESOLUT]
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !