Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : probleme overclocking amd 64 3200+ |
zqzouzefou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, j´ai un probleme au niveaux de l´overclocking de mon cpu. Je vous explique: Windows refuse de booter au dela de 215 FSB. screen Il me met ce message: Nvidia raid ide rom bios 4.84 Mon bios est a jour et je ne possede pas de systeme raid sur mes disques durs. Ma carte mere est une msi k8n neo4-f.
Voici mon overclocking actuel CPU et GPU
Sachant que je peux encore monter beaucoup plus haut blush.gif Qu'en pensez vous ? C'est un bon debut non ?
|
Posté le 15-09-2006 à 20:08:32 ![]() ![]()
|
zqzouzefou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | svp une ptite reponse se serait sympa :rolleyes_ancien: |
zqzouzefou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
EDIT: Alors voila j´ai essayer en mettant le htt x3 mais par contre je ne trouve pas pour le pci desynchro 33.33 :-( J´ai reeesayer comme ceci et sa plante toujours au dela de 230FSB. Voici les parametres bios de mon overclock actuel: |
Le maximum est 1.45V (mon bios est a jour) Je viendrais te dire quoi. Merci. |
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | clokgen et tu OC sous windows ,j'ai eu avant ma dfi une gigabyte GA-K8NF9 qui me poser exactement le même probleme ,mais moi c'est 216 de fsb puit plus rien et parfois avec le ht a 1x je booter 1 fois sur 5 avec 230fsb. |
zqzouzefou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon je vais en rester la alors. Je vais donc continuer a m'occuper de mon overclock msi nx7900gt Merci. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | surment la CM,parcque mon 3700+sd oc sous windows sur la gigabyte monté a peine 2.6 stable sur 1.55v et une fois sur la DFI il monté a 2950mhz sans broncher sur 1.44v. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comme quoi une Bonne CM c'est important sauf qu'il faut y mettre le prix |
|
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour O/C, tot vaut le coup pour remplacer une msi (je sais j'en ai une aussi |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour la dfi si tu peut te la permettre :wink_ancien: |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, une dfi est le top pour overclocker ou epox mais msi c'est pas vraiment fait pour ça . |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est très étrange ce v-core @1.45 max :blink_ancien: il n'y a pas des options cachées sur la NEO4 ??? |
Sur le screen le pcie clook est a 100 mais je l'ai mis a 101. Je precise que mon bios est a jour. Sinon impossible de trouver desynchro pcie a 33.33 je ne trouve pas l'option. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il faut bouger le CPU VID également pour augmenter ton v-core :wink_ancien: vois ça --> Topic Unique HFR |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dans le bios fait F1 pour l'aide et regarde si y a pas un truc a faire pour avoir des options en plus ou accessible ,sur ma gigabyte c'est ctrl+F2 par exemple . |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | essaye SHIFT+F2 et ensuite ALT+F3 |
zqzouzefou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens d'esaayer les differents commandes mais sa ne vas toujours pas. EDIT: Vus que ma carte mere est sur nf4 le fait de passer le pcie a 101 ne change rien vus qu'il est bloque automatiquement sur chipset nf4 ? Sinon sa augmente les performances avec la valeur 101 ? |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
zqzouzefou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ma ram c'est de la Corsair TwinX XMS C2 2x512 |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Le mien ne vas pas plus de 2115Mhz en synchro et 2260Mhz en desynchro a 166. Et pas moyen de passer au dela de 1.45V. Donc elle n'est vraiment pas du tout faite pour l'overclocking mais alors pas du tout Je vais donc envisager l'achat d'une dfi ultra-d |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !