| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de stabilité bizarre |
Posté le 02-05-2007 à 20:01:14 ![]() ![]()
|
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouaip nomal |
Dark Panda Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Plop ! Bon ca a empiré !!! J'ai mis un peu plus de jus sur le NorthBridge, et en faite ca n a pas fonctionner (pourtant je croyais, bref) Le pire c'est que lors d un rebbot, le pc n a pas redemarrer ! Et maintenant les rams censées tenir a 300mhz ne tiennent plus qu a 270 mhz (obligé de désynchro un peu, alors qu avant j'était bien syncro avec l oteron a 9*300) J'ai laissé tout les réglages des rams en auto (sauf pour la désynchro) pour voir et la, les timming sont trés bon mais, la rams ne fonctionne pas au ratio 1 pour 1. (en synchro donc, ca ne boot pas Enfin ce n est pas la catastrophe mais j aimerai comprendre.... A noter que mes deux kits de barrettes sont de meme modeles et meme marque mais dans CPUZ il ne detecte pas les meme timming "de base" (un kit a 3-5-5-9, l autre à 2.5-4-4-8, j essaie de faire une photo de cpuz pour vous montrez, mais pas ce soir il est trop tard J ai mis les 4 barettes sous memtest de puis + d une heure, pas d'erreur (d'ailleur au passage, il faut mieux les tester une par une, je suppose ? )
EDIT : La carte mére me met une erreur "code POST 25", j ai regarder sur internet et le sit de phoenix, rien ne correspond a ce N°... SP2004 ne passe pas '3sec et stopped). J ai "élargies" les timminigs des rams (cf signature, tout est dedans ;-)
Voila, si quelqu un a une idée explicatives :laugh_ancien: ce serai sympa. (je ne suis pas trés bon pour le réglage de la ddr via le bios, ya bcp de truc qui sont vague pour moi ) @ + P.S. : désolé pour les fotes je corrigerai demain la suis fatigué par tant d'Oc "bizarre" Merci ! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !