FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»Phenom 9550 (2,2Ghz) -> (2,75Ghz) ! Prochaine étape 3Ghz
| Auteur | Sujet : Phenom 9550 (2,2Ghz) -> (2,75Ghz) ! Prochaine étape 3Ghz |
|---|---|
Posté le 20-07-2008 à 23:57:23 ![]() ![]()
|
beter Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa Chaufe ? |
knyz Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par knyz le 21-07-2008 à 00:16:57 |
beter Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu vois un changement au niveau des Performances ? La rapidité etc ... |
Message édité par knyz le 21-07-2008 à 00:37:36 |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vrai que ca me donne envie de changer de config après 2 ans et demi de socket 939 ... |
beter Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa donne quoi sous Vantage ta eu l'occasion d'essayé ? |
Message édité par knyz le 21-07-2008 à 01:39:05 |
beter Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | carement xD Vantage doit mieu gere je pense les Cores ! |
beter Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'orai pris se model la ... |
beter Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un bon petit test sur le 9950 et sur la carte mere asus en question http://www.sharkyextreme.com/hardw [...] 3756681__2 Message édité par beter le 23-07-2008 à 19:03:08 |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hum c'est tres tentant cette affaire lol .... |
iRyusa Phenom ftw ! ;DProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'avou qu'on est loin des test sur les sites francais |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas mal le 9950 BE, manque plus qu'un bon potentiel d'oc! --------------- ![]() |
knyz Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben perso mon 9550 est du même niveau et de surcoit oc à 3Ghz |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je me demande juste si les possibilité d'o/c serait réduite si la config dispose de 4x2 go de ram .... |
vincetsk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Généralement l'OC est moins bon avec 4 barrettes...
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | serveur inside --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca serait surtout pour faire tourner des VM quand le serveur est offline |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | wmware? --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouaip |
FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»Phenom 9550 (2,2Ghz) -> (2,75Ghz) ! Prochaine étape 3Ghz
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !