FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»Phenom 9550 (2,2Ghz) -> (2,75Ghz) ! Prochaine étape 3Ghz
| Auteur | Sujet : Phenom 9550 (2,2Ghz) -> (2,75Ghz) ! Prochaine étape 3Ghz |
|---|---|
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 24-07-2008 à 21:30:54 ![]() ![]()
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci |
beter Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ta testé VirtualBox ou un logiciel de Virtualisation sur le Phenom Knyz ?? |
knyz Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
iRyusa Phenom ftw ! ;DProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yop vous me conseillez d'attendre les 45nm ou pas en faite pour les phenoms car sinon je vais bientot commande mon pc ( credit etudiant a 0% Message cité 1 fois Message édité par iRyusa le 26-07-2008 à 02:47:24 |
ati600 You want the best here I amProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | gloups et Faye vous etes tout le temps en train de troller pour ce je vais demander a madame Ruby de vous punir |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bobmanlee fan boy 3DFXProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
iRyusa Phenom ftw ! ;DProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | " Cette carte mère AM2+ gère la technologie Hypertransport 3.0 et la mémoire DDRII PC8500. " dans la description |
Peste Mojo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Opteron 1352 socket F non ? --------------- [center] [/center] |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelques jours a attendre et mon pt phenom arrive ....... un pt 9950 |
Peste Mojo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une date des phenom en 45 nm ? --------------- [center] [/center] |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | novembre normalement!!! --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Soul Game EaterProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Asus Stricker Extreme; Intel Core 2 Duo E6750@3.5Ghz Nvidia Asus 8800 GTX Alim Cooler Master M520 2*1 Go Crucial Ballistix PC 6400 Raid 0 Raptor 36Go; Samsung Spinpoint F1 500Go Antec Twelve hundred |
vincetsk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as poussé un peu ton Vcore ? |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'allais le dire --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
farid95000 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol je debut dans le overcloking, si tu pouvais un peu m'expliquer comment pousser le Vcore je le ferais volontier lol |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 650w c'est l'alim --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»Phenom 9550 (2,2Ghz) -> (2,75Ghz) ! Prochaine étape 3Ghz
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

[/center]