| Auteur | Sujet : Projet watercooling |
|---|---|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : Message édité par Ziiig le 09-12-2007 à 01:37:46 |
Posté le 09-12-2007 à 01:34:48 ![]() ![]()
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sympa ta tour mais ça réponds pas a mes questions ziig |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok donc j'ai trois ventilos de 120 mm sur ma tour shark (j'en ai rajouté un en haut) voir ici http://www.generation-3d.com/forum [...] 6646_1.htm, un a l'avant en aspi, un derriere en axtraction et celui de dessus aussi. |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ta quoi comme place devant celui en introduction |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors deux comme ca |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec deux simple tu as la possibilter de refroidir entre les composants .le volvano as qui tu peux rajouter deux ventilo de 9cm mais il existe un aute en 12 cm le 4008 mais regarde cette page Message édité par Ziiig le 10-12-2007 à 03:24:41 |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour le reservoir+pompe j'avais pensé a ça http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 30_fr.html
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je viens de voir que tu avais un kandalf |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah oui sur mon second pc en effet |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | no comment |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !