| Auteur | Sujet : Projet watercooling |
|---|---|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 10-12-2007 à 16:49:08 ![]() ![]()
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la xfx a un pcb rouge ou c'est ta 800 xt dans ton shark |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais ca ete quand meme on s'est laisser vers 4 heures
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | point mort un peu beaucoup de flemme de chercher la fix dont j'ai parlé l'autre jour, font chier à pas produire les trucs les plus recherchés ces cons de watercouleux -_- --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Roswell je regardais met si t'a touché a rien elle doit avoir chaud ta ultra en bas car l'air apres les disques durs doit plus etre tres frais non?
Message édité par Ziiig le 10-12-2007 à 18:29:48 |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si on trouve de tout mais plus sur de sites etranger et la et le probleme car les conversion de taille d'un pays a un autre donne de sacrée surprise une fois en face des pieces |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'air en passant a travers les disques ne se réchauffent presque pas faut pas exagérer ^^ ça reste genre moins d'une seconde avec des disques à 30° bref aucun rechauffement presque. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Carte mère 28 °C (82 °F)
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mon raid 0+1 est a 28 car il est en facade c'est bizarre il est pas indiqué dans everest
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y sont plus a 40° qu'a trente tes disque rosswell |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok mais je suis a 1,48 de vcore moi en aircooling donc mes temps de proco sont correctes je pense. en burn je dépasses pas 72° pour les cores. les temps des cores sont toujours plus élevées que celle du proco. Message édité par roswel85 le 10-12-2007 à 18:56:11 |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je suis a 1.4675 en lieu et place du 1.35 d'origine et meme si la moyenne des deux n'est pas parfaite elle s'en raproche maintenant sur intel c'est peut etre autrement je sais pas |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c quoi ta config ziiig? |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | opty 185 a 3 ghz (250x12)2 gig ram ocz en 2 3 3 6 cr1 a 333 et 8800 gtx à 660 1980 1670 carte mere a8n sli premium Message édité par Ziiig le 11-12-2007 à 00:15:23 |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bé 72° en burn, moi je pourrais pas ^^
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en burn sous tat je parle donc en utilisation quotidienne meme en jeu le ne monte pas si haut. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Même ^^ --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tant que le proco ne throttle pas c'est bon |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben moi je sais pas si c'est le fait d'avoir le TM control activé dans mon bios mais quand mon proco prend 70°C c'est reboot direct. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui c'est sans doute le controle de temp proco qui met en securité meme si 70 c'est pas la température limite loin de la. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.ldlc.com/fiche/PB00063067.html
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !