| Auteur | Sujet : o/c Q6600 |
|---|---|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 16-12-2007 à 01:55:10 ![]() ![]()
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour etre sur d'avoir un proco rockstable bench 6 heures mini sous cpu stress mt. |
darkgregor Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il ne faut pas se plaindre pour un quad en air cooling c'est du tout bon |
darkgregor Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
darkgregor Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sous water dark non parce que 1,68 de vcore |
darkgregor Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour monter plus haut en toute quietude il faurait penser a passer au vouatercoulingue |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dis toi bien que faut pas se baser sur 10 mn de cpu stress, moi j'ai eu des plantages au bout de plus de 2 heures parfois |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 75 degrés c le max en aircooling arretes la. penses que l'été ça va chauffer plus aussi... Message édité par roswel85 le 16-12-2007 à 03:05:40 |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et t'es toujours en cas 5 en cas 4 tu gagneras encore je pense.
Message édité par roswel85 le 16-12-2007 à 06:05:44 |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bête question, jusqu'où peut monter une version B3 ??, et surtout quel voltage maximum peut il encaisser ??
Message cité 1 fois Message édité par Schoumi le 16-12-2007 à 08:56:16 --------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !