Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel Athlon 64 X2 s.939 pour un upgrade ? |
Posté le 02-09-2006 à 13:22:31 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le truc serait de savoir à combien monte ta ram pour savoir quel cpu prendre :wink_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un 3800X2 suffit alors. 10*280 ca roxe bien |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 fob |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et pour le cache L2 ? c'est pas mieux d'avoir 2x1Mo sur un 4200+ que 2x512 sur un 3800+ ? :huh_ancien: Au fait vous pensez qu'un X2 o/c @ 2.8Ghz ce sera suffisant pour exploiter un R600 ? :sweatingbullets_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bof c'est pareil le cache y a pas 16% de différence comme sur les C2D dans les jeux. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ayant eu les deux familles (toledo et manchester) je peut te dire qu'en jeu ça n'apporte rien |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si un 4400+ peut monter a 2.8 Ghz avec ses 2 x 1Mo de cache ça me parait interessant |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non il n'y a que les 4400+ ayant l'OPN ADV (au lieu ADA) qui sont en 89W CITATIONLes Opterons et FX montent bien aussi, et pourtant ils ont 1mo de cache par core. |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | aucun interet de prendre un monocore, aucun interet de prendre un opty dual core, pour seulement 5 a 10% de baisse et gagner 100 mhz :x |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le fait qu'une gamme soit produite ou pas change quoi? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah on s'en fiche de ça, si un site le met en dispo c'est qu'il est dispo ^^ donc pas a se poser de question ^^ |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour en revenir a mon sujet... :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Après tu peux tomber sur une bonne série et prendrer 3 ghz mais bon c rare. |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon le 3800+ semble l'emporter de l'avis général De toute facon j'ai encore le temps de réfléchir, je vais attendre ma paie du mois pour passer commande |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@140?? c'est une bonne affaire :wink_ancien: |
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur le site de LDLC ils vendent le 3800+ a un excellent prix ! 132?? ! :blink_ancien: mais il est marqué que c'est en "version bulk" :blink_ancien: , c'est quoi ça ? l'équivalent de OEM ? :huh_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bulk = sans boite ni rad box |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai monté hier mon X² 4400, ça se présente bien je pense. chauffe presque pas. le gain est largement visible sous 3dmark06. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De combien environ? je compte me prendre un 4400 ou 4600 alors j'aimerai mrenseigner parce que si sa chauffe trop et que sa monte pas bien jme prends un opty monocore. |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !