Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel Athlon 64 X2 s.939 pour un upgrade ? |
Posté le 03-09-2006 à 11:19:40 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pareil sauf que généralement les opti sont oc |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Benoit71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@2500 au 3DMark 2006 --> 6127 Je ne sais pas trop quoi te conseiller, mais d'aprés le forum, en général, les 3800+ et leurs 2x512 de cache semblent mieux se preter à l'overcloking... @++ |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi par exemple mon 3800+ veut rein savoir au dessus de 2600mhz |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Erf donc en gros je ne suis meme pas assuré de reussir un gros o/c meme en prenant un X2 3800+, tout dépend de la qualité du core du processeur, comme vous dites c'est la grosse loterie là Je me demande si il vaut mieux pas prendre un C2D finalement... :sweatingbullets_ancien: |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon j'ai fait des essais de boot avec ma memoire @ 280Mhz et ca n'a pas été trés concluant |
brassor Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi j'ai le 4400+ avec le step ADV4400DAA6CD et c'est le meilleur step pour l'o/c.Chez moi y tient le 2.92ghz a 1.375v av ram desyncro a 166. Et ce step est bien en 89w d'ou sa super possibilité d'o/c. |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !