Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Question FSb sur le X38, vos avis |
Posté le 02-03-2008 à 14:28:35 ![]() ![]()
|
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bel oc berk pour un coef7 |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ? Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3. Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi suis a 3.5 avec mon e4300 sur p35 mais avec un voltage de sauvage... |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ? Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3. Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1,62 je crois d'apres un autre de ses posts. Message édité par canerw le 05-03-2008 à 15:24:13 --------------- ![]() |
fredd Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si je peux... Message édité par fredd le 30-04-2008 à 23:55:44 |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
fredd Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !