Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Résolu]O/C Athlon 64 x2 3800+ |
Posté le 03-05-2006 à 15:36:33 ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai un tube d'artic silver 5 depuis 1 an et jamais eu de probleme, peut etre ton montage qui n'est pas correct? |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ouai j'en ai trop mis alors, donc récapitulatif : arf ça me fais ch*er, faut que je démonte tout, alala galère... je ferai ça d'ici la fin de la semaine je pense et aprés--> plop overclocking. |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh sur les bord de la capsule aussi? |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La carte de crédit ça marche nickel, non ? |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki donc pas sur les bords (ce que j'apelle les cotés) de la capsule. EN fait c ce que j'avais fais mais j'en avait trop mis--> arf la mauvaise habitude des athlon xp^^ |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah!!! je sens comme une légère tension entre vous deux... |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki, de toute façon je prend en considération tous les conseils qui me sont donnés, jusqu'a présent je fesais qu'avec des cartes (type carte de crédit, carte de visite en plastoc ou carte de self a mon frere^^); je savais pas qu'on povais faire avec le doigt, en fait ça ne m'été même pas venu à l'idée, donc je vais essayé avec cette méthode.. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'étales pas la pate sur le core. Tu pose ton grain de riz et tu mets le rad dessus. |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui ou meme tout simplement , tu decoupe un bout de couverture de magazine glacée , c'est beaucoup plus rectiligne qu'au doigt |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ui mais yaura pas de pate sur les coins, c'été valable pour les athlon xp, yavait une petite surface mais pour les 64, ya une surface énorme. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mais non. J'ai toujours fais comme ça et je suis à 31 enidle avec mon 170 @ 2.87 ghz refroidis avec un XP90c. C'est pareil que Renato qui utilise une autre technique et qui a les mêmes temp que moi. |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as pri le temps de lire ce que jet'ai ecrit ? |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh s'il vous plait, c koi ITE, et un lien merci :laugh_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | logiciel de monitoring DFI ,tu l'as sur ton cd :wink_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai j'avais mi le log de dfi, c'étai la même température je crois ça ma l'air correct temperature ambiente 17-18° donc en gros la températur du proc sur everest, c'est la temp de l'AUX et la temp du chipset c la temp du proc |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
regarde :wink_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | flash avec le dernier bios officiel , les temps sont corrigées
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voilà les temp
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui ba flash ta sonde a une erreur d'environ 8 ° en general :sweatingbullets_ancien: |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !