Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Résolu]O/C Athlon 64 x2 3800+ |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 03-05-2006 à 16:33:38 ![]() ![]()
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ui bah 32° pour un x2 je pense que c'est bien quand même^^ |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui tres correct :wink_ancien: bonne oc ... |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
que sur le heatspeader pas sur la partie verte !! |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben merci à tous, je pense que mon problème est réglé, je vous tiendrait au courant pour l'o/c |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiens si des fois t'avais pas vu , il y a un topic sur ta (notre) CM . LA |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ui j'avais vu, j'ai quand même vérifié avant d'acheté^^ |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki no prob et de rien :wink_ancien: |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci quand même du lien ;-) |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je trouve pas ça abhérant en tout cas, ya qu'a voir sur internet, avec une ptite recherche, yavait un type il avait un x2 3800+ @ 2.8Ghz et il prenait 45° si je me souviens bien en burn. ça dépend aussi du stepp du proc, si t tombé sur une bonne série qui tient bien l'oc ;-) |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
apparament je suis pas stable au dessu de 2.7ghz donc |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | d'aprés ce que j'ai lu, 2.7Ghz c'est déja pas mal, en moyenne le max atteind en stable, c'est 2.8 et y'en a qui monte a 3ghz mais avec watercooling et tout le b*rdel^^ |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @ Royal , je crois pas que tu es mis le dernier bios ? si ? et bleyd est au vcore d'origine :wink_ancien: @ a bleyd , royal a un 4400 donc 2x1 mo de cache et chauffe + |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok, mais ça reste honorable 2.7Ghz ;-) pour un x2 |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai mais yen a quand même beaucoup qui ne dépasse pas les 2.6 ;-), 2.7 je considère ça comme au dessus de la moyene. |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut oser le faire et ne pas avoir peur...et c'est plus compliqué à faire et moins rapide quand même.. |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
arrête tu me donnes envie... de décaps' le mien bien sûr |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je pense que si j'atteind minimu les 2.6Ghz, c'est déjà bien, je ne pense pas que je décapsulerai -> perte de garanti. Oui vous allez me dire la aric silver 5 alors???, ben ça, ça se néttoi. En plus je crois kil yen a un ki a eu une mauvaise expérience avec le decapsulage, sur un 3000+ venice, je l'aurai fait mais sur le x2 nan, pas question (en tout cas pour l'instant) |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le polissage est beaucoup moins dangereux..au risque de me répeter.. |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
l avant dernier bios (faudrais que je change) edit voila j ai le dernier officiel : aucun changement et du coup j ai recalibrer a+10° pour le proc , comme ca je suis "trankill" |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça va de soi.. |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !