FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»[RESOLU] Overclocking "normal" et pourtant température élevée
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Overclocking "normal" et pourtant température élevée |
Posté le 01-05-2007 à 18:45:42 ![]() ![]()
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | fo que tu mettes un ventilo sur ton rad :musico-guitarra: |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mettre un rad en passif c'est un peu du suicide, a part pour certains très performant comme le GeminII et encore, dans ce cas un gros ventilo de 25cm sur la porte latérale arrange bien les choses |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MDR le probleme est peut être là ^^ Surtout que les Core 2 prennent vite des degrés une fois o/c! Quel est ton voltage? |
Flo84 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai peut-être trouvé d'où ça venait... Un collègue est venu me faire ça proprement, mais étant en phase de transition de carte graphique, je ne pourrais pas tester avec d'en avoir une ^^" Merci pour votre aide, je vous tiens au jus |
Flo84 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Désormais, c'est la 8800GTS qui me fait prendre 5 à 10° dans le boitier lol! |
FORUM Generation 3D
»Overclocking et Watercooling
»[RESOLU] Overclocking "normal" et pourtant température élevée
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !