Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rodage, vous en pensé quoi? |
Posté le 20-12-2005 à 13:09:59 ![]() ![]()
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oc direct^^ |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est ce que je pensé faire! attendre un peu, puis overclocké doucement pour pas la brusqué!! :biggrin_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai attendre pour roder. Puis par palier... et surtout entre chaque palier au moins 1heures de game :biggrin_ancien: pour tester |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Durée de vie racourci voila ce que sa change |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis pas d'accord mais bon |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba en faite c plutot qu'elle a un potentiel o/c vraiment élevé et de la monté de 160mhz d'un seul coup elle va peut étre pleuré un peu la carte! |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai ba en faite je c pas trop comment je vais faire pour l'o/c car c vrai que je c pas si le voltage par défault va tenir, ca métonnerai bcp! Donc va falloir que jaille visiter mon bios! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais tu pense vraiment gagner 160 mhz pour le core ou la mem???? |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais je c'est pas si ta vu mais ce processeur la c un truc de fou, c selui des X850 qui elle tourne a 560, et puis j'ai vu sur des forum des personnes qui lon poussé a cette fréquence! Et puis question refroidissement l'ati silencer fait du bon boulot donc ca va le faire! mais de toutes facon je posterai mais résultat sur ce forum! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais 50mhz c'est ds la moyenne avec les Volts d'origine, avec de la chance tu pourra ptetre pousser a +80, mais au dela il faut voltmodder et un sacré refroidissement si tu veut pas faire fondre le pcb!^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Regarde 9800 avec son pencil mod (=volt mod) et water cooling il a gagné que 100 mhz ... donc 160 mdr ^^ |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui mais 100 MHz de plus que .... l'oc sans vmod :laugh_ancien: |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso j'ai monté ma x800 pro dès le début à 550/580 au lieu de 475/450. Ce que je trouve déjà pas mal sans vmod !!! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba je vais deja la laissé tourné un peu au fréquence d'origine et aprés je montrai progressivement les fréquence et je verai bien où elle va buggé! |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah moi j'avais entendu : "faut laisser des heures avec des benchs (3dM 30 et 05 ou acquamark) + jouer à des jeux diffénrents pour solliciter toues les foncions de la CG, et ce pendant des semaines presque 24h/24 |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je dis 30min de jeux lourd ou de de bench a chaque palier ca suffit, si y a pb il apparaitront, et si y en a pas, y a peu de chance qu'il y en ait! |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !