Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sens du circuit |
Posté le 03-03-2006 à 14:22:23 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | heu moi j'ai rien compris^^ |
DarkPounette A man hate too muchProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ils sont jolis tes dessins |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai compris :laugh_ancien: pompe > cpu > radiateur > chipset > carte graphique |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pense ke c bien sa permet de rabaisser la temperature avant de l'envoyer ds le chipset |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et pourquoi pas : |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut refroidir l'eau au milieu sinon, elle est extrêment chaude en fin de circuit :wink_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais oui mais le truc fobi c'est que d'apres ton circuit en dernier ca passe par le chipset et la carte graphique pour revenir pompe et cpu. là l'eau est refroidie nulle part, et étant donné que c'est la carte graphique qui chaffe le plus dans la config, il serait mieux de mettre le radiateur directement apres le passage au gpu |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 :musico-guitarra: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans le réservoir elle sera légèrement refroidie :wink_ancien: |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est vrai, on peut dire que c'est le bordel ton chiote. Heu WC :laugh_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso pompe----cpu-----gpu------chipset-------rad--------reservoire-------pompe c est le meilleur circuit et tu sais c est la t° de leau en general du circuit donc pas de probleme. par compte tu a un quoi deja comme rad ? car la tu drvrais passe sous un triple pour etre alaise. @++ |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 diablo , c'est comme ca que je vois la chose lpdc et au pire diviser ton circuit chip+ cg et cpu a part ! si non pour ca que je veux faire du hpdc avec nourrices :wink_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | D'autant plus que l'augmentation de la temp de l'eau c'est pas linéaire. Je veux dire c'est pas parce quelles passe sur le cpu a 40 pis apré sur la cg quelle va beaucoup plus augmenté. Dsl si je suis pas clair mais je vais essayer de développer l'explication. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui c ce que je voulais faire en premier mais si tu regarde la photo actuelle de mon circuit, tu vois un tuyaux passer en travers pour rejoindre le reservoir et je trouve ça pas très beau. Je voulais donc essayer de limiter les grandes traversée de toyos quoi ^^
Sinon de toute façon oui je passerai avec un rad triple parce que un double ça va être limite ou alors en rajouter un mais où??? |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il te faut absolulment un rad triple sur ta config watercoolé :wink_ancien: . |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon montage à moi : réservoir > pompe > radiateur > CPU > GPU > (chipset pour toi) > réservoir Le chipset en dernier car c'est celui qui a le moins besoin d'etre refroidi. |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La meilleur solution : Gaston - bar - pompe - verre- bière- estomac :huh_ancien: , non c'est bon je sors et continuez à renseigner HIS :sweatingbullets_ancien: |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon comme je dispose que d un simple rad et que je refroidit cpu, 2*7800gtx et chipset, j'avais du mal évacuer la chaleur par simple rad. Par ajout d un autre ventilateur en aspiration, j'ai ameliorer le refroidissement a travers le rad. Avant la manip, t°cpu idle=37° et 49° apres 2 h de prime et maintenant, 31°idle et 45°en charge. Voila, une idée qui peut servir pour éliminer la chaleur. :sweatingbullets_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah et his tu peux pas récup un rad de voiture ??? |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !