| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sn25p + opteron 165...oc nul? |
Posté le 25-09-2006 à 18:03:19 ![]() ![]()
|
DidimedK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une fois que je met ma ram à 166, à partir de 2.2ghz mon pc bloque... |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le HTT tant qu'il ne dépasse pas 1000 c'est bon, apres tu mets la valeur la plus proche de mille en fonction de ton OC, la si on met 4 ça dépasse 1000 donc pas bon, et mettre x2 ne sert à rien vu que c'est nickel à x3 Faudrait vraiment que tu testes d'augmenter les timings pour voir si c'est ta ram qui bloque, surtout le 2 EDIT : quand tu fais des benchs ou autre (j'ai vu un cpu mark sur le screen) évites d'avoir des applis même en arrière plan on sait jamais (steam, msn, daemon, le truc logitech... Perso j'ai un 4000+ 2.4Ghz @ 2.8Ghz |
DidimedK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non je ne suis pas au voltage d'origine [1.45v] ps : je ne croit pas que mon shuttle prennet de la 4400 comme ram :s |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai pas dit que tu devais mettre 2.5-3-3-6 obligatoirement, ce sont des timings plutot agressifs, surtout pour toi qui pousse la fréquences, de plus sur une barette de 1Go (j'ai 4x512 donc plus facile d'avoir des petits timings par contre bonjour de T2...) |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !