| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SP2004: Insatabilité Injustifée ???? |
Posté le 25-10-2006 à 23:27:17 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | donne tes timings complets |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | screen a64 tweaker sur tes deux configs |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A64 Tweaker c'est Quoi ????? faut prendre cette version: A64Tweaker - 0.60 Beta ??? |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | donc 1ere config avec le X² (la j'avoue que j'y connais rien a ce qui est ecrit) 2eme config avec le monocore 3000+ |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est une asrock avec le 3000+ ? sur la DFI essaye de modifier les : TRFC @16 et si ta RAM est en fast/faster passe en la en normal EDIT : tu lance les deux tests en même temps ? |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OUI, ASrock dual-sata2 + a64 3000+ sur 1GO pc 3200 a 227Mhz et 2T OK: par contre bypass Max a 8 ca met en 2T NON ??? Autrement oui je lance les 2 test simultanément: 1- Small FFTs - Stress CPU Autrement a part les parametres prinxipaux, je sais pas trop ce que sa veut dire tout ca: si t'as un lien...... Merci en tout cas, j'vais faire qques tests. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONAutrement oui je lance les 2 test simultanément: ha bein tu m'etonne que tu plante |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ha bein tu m'etonne que tu plante
en fait lancer plusieurs SP2004 simultanement ca génère des ereures aleatoirement ???? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec un seul test ton cpu est @100% d'utilisation, alors 2 plus la ram... |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
OK......Vu que c'etait en priorité 1 sur les 2 tests, je pensais que ca pouvait passer: d'ailleurs parfois je vais sur internet ou lance des p'tits progs pdt les tests sans souci ni trop de ralentissement....... Ce qui est bizarre c'est que des fois les 2 tests simultané passe, et des fois non Je crois que je vais pas m'inquieter alors........je ferais 1 seul test a la fois maintenant J'en profite pour dire que les OS 64 bits sont instables avec SP2004 a cause d'une update windoxs: voir le lien: http://stressprime2004.spaces.live.com/Per...px?_c02_owner=1 Merci pour l'aide: j'ai apris des trucs + le log A64 Tweaker que je connaissait pas :wink_ancien: A+ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !