Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C'est stable...mais ca a du mal a booter :( |
Posté le 01-10-2006 à 00:37:04 ![]() ![]()
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | essaye d'augmente le cpu vcore vid startup, à 1.5 par exemple, ça sert délivrer un voltage de 1.5v au démarrage du proco, c'est peut-être ça qui bloque. |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sur ma deuxième config, sur le 3200+, j'ai testé 1.5 au démarrage, ya pas eu de pb si ça peut te rassurer ^^ |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors! ton o/c, t'en es ou? |
Pour les demarrages j'ai fixé le CPUVID startup à 1.4V dans un premier temps, avec cette tension je reussis a booter 1 fois sur 2, ce qui est une énorme amélioration par rapport a avant !!! Je vais tester 1.5V dans la journée, en tout cas les choses vont en s'ameliorant c'est du tout bon !! :wink_ancien: |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :wink_ancien: si il tourne a 1.64v constament avec ton watercooling, je pense pas que lui fasse grand chose de démarrer avec 1.5v :laugh_ancien: |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon alors 2880Mhz @ 1.64V c'est bon c'est stable, par contre pour monter a 2.9Ghz qui est la barre que je me suis fixé, un Vcore de 1.64V c'est pas suffisant Est-ce que vous pensez qu'il y a danger si je monte le Vcore a 1.67V ? :huh_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme toujours c'est la temperature qui limite si t'as des bonnes valeurs je pense que tu peux monter |
Bon allez je tente :sweatingbullets_ancien: |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça va t'as de la marge :wink_ancien: |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1, 38 en load, c'est des bonnes temp ça |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pfeeeeeeew j'ai eu un mal de chien a booter a 2.9Ghz et 1.67V de Vcore :sweatingbullets_ancien: pourtant j'ai réglé le CPUVID startup au maxi !! 1.55V!! 1.7V ? allez ça roule :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ta une option "cpu vid controle", ça permet d'augmenter le pourcentage de volt que tu met au cpu, je sais pas si tu l'as fait, regarde aussi de ce coté là |
Par contre impossible de booter @ 2.9Ghz a 1.71V, j'ai du redescendre a 2893 pour acceder a windows, je crois que malheureusement ce sera dur d'aller au delà :huh_ancien: je crois que j'ai vraiment atteint la limite En tout cas j'en garderai pas un grand souvenir de ce 4000+ coté o/c |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf c'est dommage, pourtant il a pas l'air de chauffer, il a un bon potentiel. m'enfin, dis toi que 2.9ghz, ou presque^^, c'est déjà pas mal, yen a ki peine à arriver 2.7^^ |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | augmente ton max asynch latency @9.0ns essaye aussi de mettre un peu de jus sur ton chipset :wink_ancien: |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est le pro qui parle :biggrin_ancien: . |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !