Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : C'est stable...mais ca a du mal a booter :( |
Posté le 01-10-2006 à 17:22:46 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sb bus c'est le chipset |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon je ne pourrais pas rester a 2893 Mhz, trop de mal a booter |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je trouve que vu ton OC: t'as pas trop a te plaindre |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est fait je suis repassé a 1.64V :sweatingbullets_ancien: , peut-etre qu'avec une DFI Xpress 3200 ca irait mieux mais bon j'ai pas envie d'investir maintenant dans un socket 939 condamné a disparaitre :huh_ancien:
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as pas un super step je pense, sur le mien je passe en 12x234 = 2808Mhz avec voltage d'origine. (rockstable) J'ai aussi fait 251x12 = 3012 mais en poussant à peine le voltage mais c'était pas stable, alors j'ai remis à 2.8Ghz. Oui je suis un peureux. C'est surtout que le voltage CPU que m'indiquait CPU-Z faisait vraiment du yoyo avec ces réglages, vive la A8N32... EDIT : pardon pour l'incruste mais j'en profite pour poser ma question... Sinon toi tu met 11 en coeff pour avoir un FSB plus élevé c'est bien ça? |
Pour info mon step est KAB2E 0539 CPMW Dés que j'aurais le temps je ferais tous les benchs pour l'inclure dans la BDD de Toxic |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon step est KABYE 0540 PBMW Mes questions alors? |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon alors voila je me retrouve face a un nouveau probleme Dans le jeu company of heroes j'ai constaté qu'au bout d'un moment d'utilisation (assez court d'ailleur Finalement je pense avoir trouvé la cause: mon chipset monte a 64°C en burn !! :blink_ancien: , a mon avis c'est lui qui est la cause de ces artefacts, apparement la pause des VF900-Cu gêne le flux d'air du ventirad du chipset et empeche un refroidissement correct sur ma DFI Alors que faire ? sur ma DFI le chipset est particulierement mal positionné, trés prés du port PCI-E, ce qui limite l'utilisation de solution alternatives car elles risquent de venir buter sur ma X1800 qui est juste a coté. Ou alors investir dans une autre carte mére, de préférence avec une solution a refroidissement passif pour plus etre embêté Z'en pensez quoi ? j'aimerais avoir votre avis :huh_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | watercoole le ! |
A premiere vu celui là devrait convenir mais si quelqun peut m'aider ou me conforter dans mon choix ce sera sympa Houlala quel casse tête, please heeeeeeeeeellllllppp
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bein le filetage ce n'est pas la section de tes tuyaux et chez Tt ils ne font pas un block chipset ? EDIT : Waterblock chipset Tt |
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En passant devant une boutique de hardware cet aprém je me suis arrêté voir si ils avaient quelque chose qui puisse résoudre mon probleme de chauffe du chipset, j'ai acheté le Zalman ZM-NB47J pour 5?? histoire de voir si il y a un gain avec ce rad
ça passe juste...mais ca passe huhu =-) Bon allez je teste :sweatingbullets_ancien: |
Quoique c'est pas si mal pour un rad fanless, il fait presque jeu égal avec le ventirad DFI :rolleyes_ancien: Mais je ne me décourage pas
Et le tour et joué :musico-guitarra: , grace a lui 47°C en Idle (au lieu de 54), et 53°C en Burn (au lieu de 64°C) On the road again !!! :laugh_ancien: |
Mes sous je les garde pour mon futur C2D :rolleyes_ancien: |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !