| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon 1er Kit ? |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Posté le 01-03-2006 à 00:16:45 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je prefererai quelque chose du genre >> Alphacool Kit Entry Set 120 mais ce n'est que mon avis |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ou un kit 1A-Cooling ils ont de bonnes perf |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah ça dépend de ton budget. Le Swiftech H2O APEX Ultra est plutôt pas mal. |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au risque de passer pour un con , ca vaut quoi une bonne pompe d'aquarium en termes de perf ? |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je trouves celui la pas mal du tout et tres évolutif -->Kit watercooling |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour ma part, pas encore assez costaud pour me lancer dans WC à "faire soi même" et suite au quelques test que j'ai pu lire, il y a de très bon kit
Oui sympa également, j'aime bien le reservoir ... :wink_ancien: |
DIABLO Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon je te deconseille le kits titan il y a u pas mal de probleme de fuite dessus apres si tu est limiter par le budger tu peut deja partiree sur sur ce kits la http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=693 sinon si tu a le budget un peut plus large je ne peut que te conseillier celui la le 2 kits est netement plus evolutif et plus performent @++ |
Sh4 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme deja dis precedemment , commencer avec un kit c'est une mauvaise idée . Materiaux de mauvaise qualité ou prix elevé et une evolution nulle . Le seul avantage que je trouve au kits c'est que quand tu commande tu recoit tout en meme temps et surtout le faible diametre des tuyaux . ( he oui je prefere les petits diametres genre 6.8, choix personnel ) |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais me prendre le swiftech moi mais j'attends qu'ils sortent leur nouveau. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il a quoi le nouveau ? t'as un lien ? |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1000, je vois pas pourquoi un kit serait plus mauvais que des pièces séparées ! Un bon kit est tout à fait évolutif, suffit de bien le choisir ; et comme ça on prend pas le risque de tomber sur des incompatibilités de matériel. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !