Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : new oc |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | met lui du 1.65 V pour un 3700+ ca craint pas.... et la tu tapera les 2800 facile |
Posté le 25-06-2006 à 14:29:10 ![]() ![]()
|
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en teste à 10x270 soit 2700mhz vcore 1,62 ram 245mhz ca semble tenir OCCT mais bonjour la température CPU. Pointe à 48°C pendant le test affichée sur smartguardian. Si en plus faut rajouter en delta pour compenser la précision de la sonde, ca dépasse les 50°C Avec le Vcore d'origine ca doit monter à 2500mhz, pas plus |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONCPU VID (Voltage Identification) Control (CPU Vcore) http://www.dfi-street.com/forum/showpost.p...amp;postcount=3 J'ai un noctua pour un ventilateur de 9cm. D'apèrs les testes c'est un bon rad quoi que cher par rapport aux autres. |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu peux essayer de monter le vcore quand même, mais par petits paliers, tu lances prime 2004 et tu regardes les températures, si ça arrive à 58/60°c tu laisses tomber :wink_ancien: |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok, et c'est bien avec smartguardian que je laisse tombé si ca arrive vers les 55-60°C ? En tout cas, @2700 etVcore 1,62 ca tiens OOCT 30min (enfin |
Oui entre 55 et 60°c vaut mieux s'arrêter :sweatingbullets_ancien:
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ton TREF est des plus étranges :blink_ancien: |
Sert pas a grand chose prime ou OCCT a part dire " je suis rockstable " :laugh_ancien: :laugh_ancien:
|
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en effet Toxic, vais voir ca rapide. C'est peut être pour ca que ma ram monte pas plus que 265. Qd OCCT 30min est good, ca plante pas en jeu chez moi non plus même si c'est pas ce qu'il doit y avoir de plus stable. Alors qd OCCT contant moi aussi edit: le pc tourne pas toute la journée. |
Sert pas a grand chose prime ou OCCT a part dire " je suis rockstable " :laugh_ancien: :laugh_ancien:
Ouais jamais comprit :huh_ancien: Mon cpu aime pas les OCCT ou PRIME.... lol oui c'est clair que c'est zaaarrbbb |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai corriger le tref ... va voir ce que ca donne :biggrin_ancien: |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 0.1V pour 20Mhz ça vaut pas vraiment le coup :sweatingbullets_ancien: |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | exact, vais viser le 2700,ca serait top |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je recherche le petit log qui permet de calculer la frequences de la ram en fonction du fsb et de la desynchro mais je le retrouve pas et j'aurais besoin de vos avis ICI |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
A64MemFreq(lien) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | topic réouvert |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai pas de gskill mais je dirais du 3.4.4.8 (ou 11) avec un TREF à 3684 et 2.8V voir 2.85v à essayer :wink_ancien: |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok, je mets pour voir. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui 3/4/4/8 mais à 2.7 v. Avec la UCCC ça sert à rien de monter trop haut en voltage. 2, 8v max. |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok ram @2,7v. J'ésite entre 9x300 ou 10x270 bien que je ma ram ne tiens pas 270mhz. Entre 9x300 et 10x270 je trouve une diférence de 3-4ns de latence sous everest. C'est utile ? c'est normal ? |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y a moyen de roder le cpu alors qu'il est oc depuis le début ou c'est trop tard ? |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !