| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : o/c p4 2.8 |
Posté le 08-09-2006 à 21:54:49 ![]() ![]()
|
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour tout vos bon conseil. |
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors les seul option dans frequence et voltage controle sont : merci pour ta reponse . |
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | personne pour repondre? |
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | i need help ! |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si un de vous deux pouvais mette des screen de son bios ca m'aiderais un peu^^ |
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dans mon bios c'est a 40 |
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon je voudrais savoir comment je peux augmenter le voltage de mon proco sans etre dans le bios . |
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quelqu'un svp? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aucun moyen tu peut toucher au Vcore que dans le bios :wink_ancien: |
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je suis deg ! à 3.3 ghz à 44° C j'ai des erreurs dans prime donc c'est foutu |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | est ce que tu peux desynchro la ram?? et aussi le HTT essaie differente frequence pour voir ou il peut aller |
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba ma ram est environ 395 au lieu de 400 , sinon pour le HTT je dois le désactiver pour monter plus haut ??? est-ce que je gagnerais suffisament pour m'en passer ? |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baisse juste le coef en *4 ou 3 si c'st necessaire |
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le coeff de quoi ? la ram? (elle est deja undercloker),du htt ? (je n'ai pas de paramtre sur ceci) |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
peu etre en flashant le bios? |
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne sais pas du tout quel est le model de ma cm car il y a juste écrit granville (nom de l'assembleur du pc) , sinon le flashage ça me fait peur ! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !