| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Super pi |
Posté le 22-04-2006 à 07:22:49 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu es pas stable. Try again :sweatingbullets_ancien: |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | RECORD BATTU 1 seconde à super pi ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> je sais, la sortie c'est par là >>> |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pas forcement le CPU, car la RAM rentre en ligne de compte ! |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le roi l a fait certe .... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONavec 1 stabilité a ttes epreuves
|
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bref je pense pas que ce soit ca bien que le message d'erreur soit identique... t'a essayé sur un autre disque (ou une clef usb) ca peut commencer a déconner autant si le chipset gérant le disque se prend trop de chose dans la gueule... éventuellement si tu as un chip promise fou ton disque dessus ce ne sera que meilleur !!! :rolleyes_ancien: Enfin bon sombre histoire... |
kenji Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai eu ca moi aussi quand je montais trop haut en o/c ca veut dire que c'est pas stable tout simplement. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ka dans t'on cas c'est ton 4400+ vu comment est désyncro ta ram si ton cpu pas stable=> t'aurra pas de SLI punition :biggrin_ancien: |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'avais ce problème avec mes Gskills qui passait pas sur ma mobo , la même erreur , même avec un voltage plus haut des rams ou du CPU .
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est plus la ram que le cpu et ça peut venir des timings secodaires. |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui possible mais alors son controleur memoire suporte pas du tout la desynch |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ou plus implement ça ram ne supportes pas ces timings. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bizarre j'ai sa aussi mais a 3120mhz,mais bon me suis pas prit la tête a savoir si c'etait le processeur ou la ram,parcque a 2800mhz y a pas de soucis et sa me convient parfaitement comme sa :rolleyes_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui et a 3684 tu passe ? |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si c la ram sa me rassure ... ^^ la desync doi joué bcp aussi |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Beaucoup de gars craches sur Corsair alors qu'avant ct le top mais il faut savoir que Corsair et DFIc'est chaud, ils les déconseilles mêmes sur le forum DFI. Moi j'ai ma DFI depuis un an et j'ai eu que du Corsair j'ai me suis beaucoup battu mais j'ai obtenu des résultats. J'ai eu des 3200XL pas longtemps genre 1 semaines puis des 4400PT qui montées à 289MHz 2.5/3/3/7/1T. J'ai changé pour des 4000P en 2*1Go et je me bats avec depuis 2 mois mais j'avances... |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :blink_ancien: ouiai , je sais pas abeljemka , mais par exemple tox les montaient a 300 de fsb et balrog tourne avec 4 barrettes sur une ultra d a 280 de fsb . Donc je pense surtout qu'il faut mettre le bon bios :wink_ancien: |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et si on fesait un topic VOS SCORES SUPER PI :biggrin_ancien: ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jamais eu le moindre soucis avec corsair et dfi O_o @Spleen les Rev E6 c'est pas des Palermo mais Toledo |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sempron 939 O_o |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je croyais que tu parlais du socket 939... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !