| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Kit de ventillation pour mémoire??? |
Posté le 27-01-2005 à 21:23:01 ![]() ![]()
|
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | chez thermaltake il ont des rad avec ventilo integre c'est valable pour la pc 2100 mais la 3200 a la meme dimension. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y aurait pas d'autre modèle ?????,,, |
Pierrot Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Celui que tu me propose , c'est le meme que beetlejuice ma propossé... Il y a bien un autre produit de ventillo de ram........... :'( :'( :'( :'( :'( |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a ma connaissance non ,il y a que thermaltake qui en avait fait |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | maintenant ca revient il y avait bien un autre kit pour refroidir la ram ,mais le principe etait le meme que thermaltake ,c'etait un espece de plaque avec deux ventilo de 40 mm ,le tout etait au dessus de la ram |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
A WOUAI!!!!!!! tu la vu ou???? |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais ben ca fait un bout de temps que j'ai vu ca et je me rappelle plus .tout ce que je me rappelle c'est que c'etait une pale copie des thermaltake,a part que c'etait pas monter sur les rad memoire et que le principe etait une espece de plaque en plexi avec 2 trous deans pour les ventilo de 40 et que c'etait poser juste au dessus des ram |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour un blowhole qui souffle sur la ram! |
Tu te rapelle pas de la marque ?? |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non malheureusement ,mais tu peut bricoler ca toi meme avec deux ventilo de 40 et une plaque de plexi |
Wé en bricollan j'ai réussi a en mettre un , je pourrai en mèttre deux autre |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !