| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : voila mon watercooling |
thedevil62970 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Posté le 25-03-2006 à 18:36:20 ![]() ![]()
|
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | fais une photo complète de l'intérieur du boitier car là les photos sont un peu petites. |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | deux radiateurs pkoi ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai parle un peu des temps stp. De plus je verrais bien un meilleur rangement des cables et nappes rondes ^^. |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui c'est un bon debut , parle nous des perfs :rolleyes_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'aime bien le réservoir artisanal, mine de rien j'avais eu un peu de mal pour faire le miens quand j'avais mon wc :laugh_ancien: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un peu bordelique un peu de rangement pourai faire du bien sinon c bien |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa va t'a de bonne temp. vcore? |
en modif je suis a 260*10 a 1.550v je pe pas aller plus loin avec mon a8n sli |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ce qui veut dire que tu pourrais aller surement plus loin avec l'a8n j'avais du mal avec mon x2 à le stabiliser à 2.5 et avec dfi 2.6 sans pb |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est quoi ton 3500 , un wini ? ca te ramenne aux temp d'un bon rad ca |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 avec renato J'ai les mêmes températures quand j'ai le vcore d'origine, mais un peu full en full ( environ 42 °) |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai mais tu peux monter le vcore moins haut ... et le wc te permet de garder moins d'écart entre les temps et aussi il monte moins quand on o/c |
pour ta reponse a mon water cooling mes 2 ventilo tourne au mini a pleine bour mes 2 ventil au max je depasse pas les 35° :sweatingbullets_ancien: une petite question?mon pc plante au demarage si j augmente pa le v core a 1.550v |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour ta reponse a mon water cooling mes 2 ventilo tourne au mini a pleine bour mes 2 ventil au max je depasse pas les 35° :sweatingbullets_ancien: une petite question?mon pc plante au demarage si j augmente pa le v core a 1.550v Elle est ou la question la? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bein tu sait quand ton eau est chaude c'est la même chose :sweatingbullets_ancien: |
pour ta reponse a mon water cooling mes 2 ventilo tourne au mini a pleine bour mes 2 ventil au max je depasse pas les 35° :sweatingbullets_ancien: une petite question?mon pc plante au demarage si j augmente pa le v core a 1.550v Elle est ou la question la? ici: :rolleyes_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | baisser ton O/C |
bon ben g compris j pe pas depasser les 2.6ghz |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !