| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : voltage cpu |
Posté le 12-03-2006 à 10:55:06 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca serait un manque de voltage ton ordi rebooterai :wink_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ta bien tout brancher sur ta carte mere?molex et le connecteur 4broches comme pour lecteur disquette. |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as baisser le coeff htt? |
krauser Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je suis en htt 4x et 250x10, en timming 3.4.4.8 1T d'origine des barrettes et ca me fesait pas ca kan javais les barrettes en pc3200 et le proc a 2400, occt me dit ke je suis stable |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
krauser Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le dernier le N4D623-1 DU 23/06/05 |
krauser Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon jai penser a un formartage et reinstallation de xp ces possible que ca regle mon probleme |
T-X Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
par tout hazard ta kaspesky ? car moi a chaque fois que jai une mise a jour antivirus paf 10 fps pc bloker , apres sa revien normal |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est pas le dernier celui ci :wink_ancien: |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !