Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : voltage |
Posté le 07-04-2006 à 15:03:17 ![]() ![]()
|
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben ça présage du bon pour les fréquence max atteignables |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour 2.7 je c mm pa si c stable jai pa encore trop le tps de tester sa ... sinon jai le ventra dorigine pour le momen ... boite ouverte avec 2x3500 tours a fond ^^ projet de water cooling en cours... :x mai kan il sera fini jen c rien ^^ sinon jvai tenter 1.5 a 2.9 car 1.450 passe pas ...je boot mai a la place du chargement de windaub jai un ecran noir (ecran alumer led ki confirme) |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oula !! |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
a tester avec un double prime par core |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le shutdown est placé a 56° si on me dit de pa passer au desus en plus bcp plus estetike ke celui a tiju ^^ pourtant on a tout les deux un 4400 ...^^ |
je suis en water moi, j'ai pas eu de la ram qui est parti au SAV ni de carte mère qui c'est pas o/c |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hummm loverclok change de sens on va vers le plus ba c sa ? ^^
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Va falloir que j'essayes un jour :laugh_ancien: :rolleyes_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nettoyage du Hs, bonne journée ! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dites, vous savez c'est quoi le voltage max conseillé en aircooling sur un opty? |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ne pas dépasser 1.6v me parait tres raisonnable en bench maintenant pour une config de tous les jours je dirais 1.5v / 1.55v |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci ptitdeagle |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 40° a 2500 avec 1.36 de v core c pas mal |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pense plutot pour 1.55V , enfin ca sera le voltage que j'utiliserais avec mon noctua je pense :wink_ancien: Sinon blood tu est sur de ta methode pour la pate thermique? car normalement on devrais tous avoir le meme resultat niveau temp, donc ça doit etre une erreur dans le montage de ta part (meme si je ne doute pas le moins du monde de tes capacités dans le hardware hein, que ce soit clair ^^) |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors pour ma technike ... c'est mis au doigt la pate thermique ... mais de facon homogène ... kan mm sinon la j'vien de lancer un prime à 2600 avec 1.39V bon aller jvous laisse vais en boite |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est possible je faire joujou y'a des Setfsb pour portable mais bon je sais pas si ca faut le coup de prendre le risque d'overlclcker un PM sur un portable |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non ca vaut pas le coup d'o/c le cpu s'il est encore dans le portable vu que le refroidissement monté n'est pas fait pour ca |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !