| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre liquide de WaterCooling ? |
Posté le 22-12-2007 à 10:36:32 ![]() ![]()
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ewockone Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien sympa ce ptit article ! que j'ai lu dès sa sorti .
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans mon Mini-Mod 100% eau du robinet pas u le tps de changer par de l'eau demineralisé... |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Feaser one comme liquide et voilà |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
.W.e.e.z.i.e. Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je remplis avec du prestone prémixé 50/50 depuis 1 ans 1/2 sans probleme avec ce kit. |
GanG-djodjo Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut pour ma pare j'utilise :
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour ma part j'aimerai bien utiliser quelque chose mais c'est plutot la deche niveau budget lol |
ewockone Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | eau demineralisé 2L + liquide de refroidissement voiture basik 2L , ca doit taper dans les 7/9€ ! Tout ca dans une grande enseigne de distribution (carref.../Auch../E.lecl...) |
ewockone Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ^^ ok ! alors là c'est pas la meme du tout .
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !