Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : votre avis pour mon nouveau watercooling |
Posté le 10-05-2006 à 12:32:48 ![]() ![]()
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | des photos des photoooos!! et des liens!! :biggrin_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nexxos est plus accès HPDC non ? Avec une pompe de 1200 litres/heure c'est plus que moyen |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | prend un MORA :wink_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | prend un blacklord en double 120 de chez 1a-cooling :rolleyes_ancien: |
thedevil62970 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bin j voudrai bien mais je suis pa peter de tune non plus j essaye de faire avec mes moyen sa ni tiendrai qua moi je prendrai un bon kit swiftech h2o
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ba compare les 2, voila le blacklord en double 120 |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 Pour le blacklord 240, sans doute un des meilleurs rad |
thedevil62970 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ba compare les 2, voila le blacklord en double 120
mais en meme temps je ve integrer ca derriere le boitier avec des pate que je vait faire maison :sweatingbullets_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouiaip pas facile a integrer :blink_ancien: je serais bien interresser par un rad triple plus fin moi . |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il a l'air bien |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | francement a mon avis |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est pas un rad mais un élément de cuisine :laugh_ancien: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | qu'est-ce qu'il faut comme débit de pompe pour watercooler un A64 et un northbridge ? |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca dépend du type de circuit, HPDC ou LPDC :wink_ancien: |
ba autant prendre le rad a eau de ma clim
facilement intégrable dans un kandalf |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jparlai du Kandalf tiju :laugh_ancien: |
est moi j'ai un kandalf full alu |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | enfoiré... on échange? :laugh_ancien: |
pas besoin d'échanger pour avoir le rad :laugh_ancien: :biggrin_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai perso acheté le Nexxxos Xtreme III : |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !